Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

décals cactus jack's

RisotOo

Membres
Membre FF
Hello tout le monde.

J'ai refais en vectoriel le visuel des cibles tombantes du cactus jack's.
Je met ici l'image Haute Def, il n'y a plus qu'à se servir (pensez à la redimentionner avant d'imprimer).

Par la suite j'aimerai refaire tous les décals de la caisse et du fronton en vectoriel aussi.
Mais il me faudrait les scans pour avoir une base de travail.
Donc si quelqu'un peut me les fournir ca serait sympa ;)

cible-cactus-jack-2.jpg

Mauvaise interpretation du mode colorimétrique...
Je remet ca sera mieux comme ca :
cible-cactus-jack-3.jpg

C'est pas grand chose :lol:
Prochainement je vais faire les décals des cactus sur les bumpers (bandana+lunettes) puis par la suite les décals de caisse et fronton et les slingshot

je mets ceux de la caisse et du fronton

si c'est autoriser par le boss

Met les avec plaisir ;)

Ca me servira pour les refaire en vectoriel :lol:

Salut les cow-boys !!

Voilà la suite des décals du cactus jack's que j'ai fait.

Vous trouverez les fichiers images dans le corps du message en jpg (attention à l'interprétation RVB des documents mais aussi à la qualité réduite : 72 dpi au lieu de 300).
Vous trouverez aussi les fichiers en pièce jointe sous forme de fichier pdf vectoriel (donc en haute def et cmjn : prêt à l'impression !)

Les fichiers sont à la bonne taille.

Le bandana des cactus sur bumper : (à imprimer sur du transparent)
Celui de gauche est conforme à l'original, les 2 de droite sont retravaillés pour correspondre plus au design général du flipper et des 3 gros cactus du fond. (car je trouve l'original pas super joli)
bandana-cactus.jpg

Les cibles tombantes (modifications apportées sur la queue du potiron et des tomates, mise à la bonne taille et ajout des traits de coupe)
cible-cactus-jack-4.jpg

Bon je les mettrai plus tard...
Si quelqu'un peut supprimer mes 2 derniers post et m'expliquer comment mettre un fichier joint par contre :lol:

Slingshot gauche et droit : (il ne faut pas découper au bord de la partie verte mais bien respecter le filet de découpe)

slingshot-2.jpg

Voilà... Prochaine étape : fronton et caisse

Si en attendant un modo peut m'expliquer comment mettre les fichiers joints, ca me permettrait de mettre à disposition les pdf vectoriels de tout ca ! ;)

Merci risotto , depuis le temps que je cherchais toutes les images de ce flipper en haute définitions !
Youppi

Ah ouiiiiiiiiiiiii

JE crois que j'ai oublié un truc ......

Merci David !

Voilà pour les avoir en pdf vectorisé il n'y a qu'à cliquer sur le lien ci dessus ;)

De rien j'avais complètement oublié cela ...

Retour
Haut Bas