Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Décallage séquenceur sur flipper williams grand prix

Godard Daniel

Membres
Membre FF
bonjour ,suite à un fusible grillé ,et remplacé et après avoir actionné manuellement le séquenceur délicatement , je pense avoir créer un décallage dans le fonctionnement du flipper
si vous êtes en mesure de m'aider à résoudre mon problème ,je suis preneur de tous les conseils
merci d'avance
 
bonjour ,suite à un fusible grillé ,et remplacé et après avoir actionné manuellement le séquenceur délicatement , je pense avoir créer un décallage dans le fonctionnement du flipper
si vous êtes en mesure de m'aider à résoudre mon problème ,je suis preneur de tous les conseils
merci d'avance

Bienvenue Daniel,
Content de te voir inscrit sur le forum,
Pour la petite histoire, je suis passé voir Daniel il y a quelques semaines mais j'ai séché sur la panne de son electroméca (c'est pas du tout ma spécialité et je n'en ai pas assez vu pour bien les comprendre)
Je pense que tu trouveras l'entraide nécessaire grâce aux membres sympa du forum.

On avait récupéré le schéma sur IPDB mais la qualité est très relative et on n'arrive pas à bien voir.
Pour préciser quel fusible à sauter c'est le deuxième en partant du bas LINE 24v (dans la planche de fond de caisse)
Lorsqu'on a des crédits et qu'on lance une partie, rien ne se passe.
On pensait que le relais LOCK était fautif car aux multimètre on le trouvait en court-circuit lorsque le jeu est éteint.
Mais dans les faits il est encore fonctionnel et il permet bien d'ouvrir le contact associé.
On a essayé d'activer manuellement le relais RESET et les scores se remettent tous à zéro, la bille sort mais certains actionneurs du plateaux sont inopérant (alors qu'avec une autre manip on voit qu'il sont fonctionnels)

Je pense que celà pourrai aider si on avait un schéma propre ou un rappel sur la séquence de démarrage pour pouvoir vérifier si quelques chose interfère...
 
Pour la petite histoire, je suis passé voir Daniel il y a quelques semaines mais j'ai séché sur la panne de son electroméca (c'est pas du tout ma spécialité et je n'en ai pas assez vu pour bien les comprendre)
Je pense que tu trouveras l'entraide nécessaire grâce aux membres sympa du forum.

Si "Dédé aux gros poumons" arfff s'en mèle il a de forte chances qu'il remarche rapidement ;)
 
Bonsoir Le fuse qui a gerbé c'est le 20AMP qui protège le24v .Il n'a pas sauté par hasard .Quand il est branché quels sont les bobines qui ne fonctionnent pas?? Sur la planche du fond en les appuyant MANUELLEMNT toutes les bobines font 'elles un appel et un maintient ?? On commence par là .
 
Le canard ne sera pas d'une grande aide, le seul Williams Grand Prix que j’ai vu c'était lors d'un WE dans de la famille , réparation un lendemain de cuite MDR
Si si, il a refonctionné :D
De mémoire c'était ce truc là qui merdait :
20570
 
réparation un lendemain de cuite MDR


DOnc si on notifie bien, il faut être rôti pour bien dépanner des flippers MDRMDR arfff abu1
On va voir Couin le Rock et le Spiritus :) comment vont ils se porter après coup MDR d'ici 15 jours arfff
 
Retour
Haut Bas