Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Début du jeu

Bonjour . Cette fois ci je vais éviter de te répondre pour la raison suivante .Quand sur un site comme celui-ci on pose une question parce que l’on n’a pas les connaissances nécessaires, ce qui se comprend parfaitement, pour faire seul les réparations et qu’un membre prend la peine de répondre on prend au moins connaissance de sa réponse Et on vérifie ce qu’il propose..Si ce membre répond c’est qu’il a certainement connaissance du sujet ..Sinon le plus simple et je le comprendrais parfaitement n’ayant pas la science infuse c’est de préciser dans ta demande que tu ne tiendra compte que de l’avis de DAVID uniquement ,et de spécifier que les autres réponses ne servent a rien ..Voilà tu t’es fait un ami …

Bonjour . Cette fois ci je vais éviter de te répondre pour la raison suivante .Quand sur un site comme celui-ci on pose une question parce que l’on n’a pas les connaissances nécessaires, ce qui se comprend parfaitement, pour faire seul les réparations et qu’un membre prend la peine de répondre on prend au moins connaissance de sa réponse Et on vérifie ce qu’il propose..Si ce membre répond c’est qu’il a certainement connaissance du sujet ..Sinon le plus simple et je le comprendrais parfaitement n’ayant pas la science infuse c’est de préciser dans ta demande que tu ne tiendra compte que de l’avis de DAVID uniquement ,et de spécifier que les autres réponses ne servent a rien ..Voilà tu t’es fait un ami …
C’est pas la peine d’etre Susceptible!!!
Quand vous avez répondu j’ai fait se que vous avez écrit j’ai Répondu merci à votre réponse et après j’ai remis un autre message car cela ne fonctionnait toujours pas
Je n’ai pas la science infuse dans les flipper surtout Data East qui est mon premier donc faire comme vous voulez
Et non je ne tiens pas compte que de DAVID!
Alors à bon entendeur!!!

Dernière édition par un modérateur:
Faut pas vous speeder les gars
Test bien comme je te l'ai conseillé les contacts
Et je n'ai pas dit effectivement (ce que reprend André) de les remplacer tous les 4

J'ai lu ton autre réponse mais cela me paraît curieux tout cela et n'est logique car ce défaut de bille provient d'un contact
T'es sûr que la bille appuie bien sur les contacts ?

Faudrait que tu nous montre tout cela en photos

Oui les billes appuient bien
Quand elles sont en place et que je soulève la partie métallique on entend bien le clic du switch sur les 5

Fichiers joints

• 2A0869BB-CC74-4445-8A5F-7706A77A92CD.jpeg
    2A0869BB-CC74-4445-8A5F-7706A77A92CD.jpeg
    104.5 KB · Affichages: 39
  • 0C4CD3C9-4E9D-475A-B10A-4A0D43A2046B.jpeg
    0C4CD3C9-4E9D-475A-B10A-4A0D43A2046B.jpeg
    58 KB · Affichages: 33
  • F7DEABC6-F568-4D56-943D-94FB5318FAB7.jpeg
    F7DEABC6-F568-4D56-943D-94FB5318FAB7.jpeg
    51.2 KB · Affichages: 31
HUm
C'est toi qui a refait le fil vert / rouge (ou brun car je vois mal la couleur)
Car je le trouve tendu, la cosse d'un microswitch tordue ...
Cela peut poser des soucis clairement cela car les fils ne sont pas soudés et si la cosse est mal sertie, emmerdes à gogo

Quand je l’ai eu il était monté comme ça avec des cosses
Je n’ai fait que changer le micoswitch du lanceur car la résistance était cassée

Tient j'ai l'impression qu'il à été déjà ouvert celui là

microswitch.jpg

Tu devrais les démonter et voir tout cela et nettoyer, et ou remplacer sinon

Je reviens à son souci, le clou au fait n'a pas sa place ....à coté de la lame du µSwitch
Vérifie que cela frotte pas dessus et bloque tout connement la lame
En tous cas il n'a rien à faire là, rajouté, donc à gicler :p

byebyelecloO.jpg

Retour
Haut Bas