N
Nurbo
Non Membre
Cool !
C''est vraiment le genre de bricolage que j'adore

C''est vraiment le genre de bricolage que j'adore

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Salut!! c'est marrant j'y avais pensé!! comme je sais que t'aimes les mods et que tu voulais un TFTC!darkduck a dit:salut toms
dit si je te dit échange d'un lethal weapon 3 contre ton tales from the crypt a la derniere chti pinball party ca te dit quelque chose ?
On avait pas fait l'échange finalement j'avais trouvé un acheteur...il y a un lège avantage a celui qui a récupéré le tales crypt mais le LW3 reste un flipper excellent a mon gout , d ailleurs j aimerai en récupérer un contentno ça fera jamais que mon 6 ou 7 eime abuse
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.