Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

CSI de stern

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
J

jfk

Non Membre
hello
voici un petit poste pour vous presenter le stren CSI fraichement arrivé chez moi .
cette foi ça ne sera qu une presentation esthétique car pour ce qui est du jeu il me faudra le temps de le decouvrire , et essayé de comprendre ce qu il y a a faire :lol:

le fronton , il annonce la couleur on est chez CBS avec ces series americaines tant aimé des frenchis abu1

DSCF3728.JPG


la caisse , tres belle je trouve
DSCF3727.JPG



le plateau , riche en couleur , assé simple de conception mais assé degagé on peut bien suivre la bille
DSCF3730.JPG

DSCF3729.JPG


le dot matrix , ROUGE , et a led s il vous plait , y a plus lisible je pense le vrai plasma me semble plus net !
DSCF3723.JPG


le skill shot au lancement de bille
DSCF3722.JPG


la centrifugeuse , le gros gadget du flip , amusant .....
DSCF3718.JPG


le microscope , un aimant fixe la bille , des choses se passent ici , des indices , des missions , enfin c est un point stratégique !
DSCF3721.JPG


le lab en dessous de la cartouche , la aussi il se passent des choses
DSCF3716.JPG


l attraction maitresse , le multiball SKULL , un truc bien sympa
DSCF3734.JPG


une vue des bumpers , equipé de leds bien lumineux
DSCF3717.JPG


le dessous , avec un gros moteur pour la centrifugeuse qui fait trembler le flip !!
DSCF3736.JPG


la caisse interieur , quand c est neuf c est neuf et c est beau vivi
DSCF3735.JPG



j espere que cette decouverte vous a plus sup.
 
Coollll il y a du jus de fruit avec (centrifugeuse) arfff

Sinon belle aquisition, garde le bien celui là ;)
 
T'as une collection qui me fait trop envie toi !

Je l'avais essayer a Menou ! je l'avais plutot bien aimé, j'espere qu'il est pas trop facile ni trop lassant !


Pour la DMD, c'est pas possible de remettre un plasma a la place ?? C'est affreux comme ca ...

Sinon beau flip ! Bon amusement !
 
??? pourquoi? c'est pas un plasma avec un filtre rouge???
 
Non c'est un bete truc a leds,

tu as meme en fait plusieurs morceaux d'un certains nombres de Leds collés les uns a cotés des autres ...
C'est vraiment pas beau je trouves, enfin moi ca me choque !
 
Les premiers dot à led étaient des gros pavés de 16x16 led orange, maintenant ce sont des petits pavés de 8x8 rouges (probablement parce que c'est moins cher...)

Pour avoir eu les 2, je préfère en rouge, car en orange c'est trop lumineux et ça arrache les yeux c'est illisible et ça reflète à mort, alors finalement, le rouge c'est pas si mal.

J'ai regardé la connectique n'a rien à voir et il n'y a plus d'alim pour le dot gaz il va manquer toutes les hautes tensions, bref pour mettre un dot plasma y a du taf pour un interet assez limité quand même, perso quand je joue je ne regarde absolument pas l'afficheur :)..

Pascal
 
Les filtres polarisants font merveille sur les pinleds oranges, à la fois pour calmer la luminosité, masquer les pavés, et éviter les reflets dans la vitre du plateau, 3 en 1. Par contre c'est en rouge d'origine les nouveaux ou il y a un filtre rouge? Je déteste en rouge.

Et sinon après quelques jours de jeu, il est comment ce flip? Honnêtement par rapport aux tops de Stern (Lotr, Simpsons, Spiderman...)
 
oui c est un film rouge par contre aucun reflet dans la vitre enfin j y est pas fait gaffe en tout cas !
apres pour le flip , ben faut deja se mettre d accord sur les tops car le lord j aime pas trop et le simpsons j en parle meme pas ooOOOoo
le csi en jeu j ai pas encore compris ce qu il fallait faire faut dire que j ai pas encore fais des masses de parties mais la musique me plait , le plateau aussi , c est assé axer xballes apparement !
je pense qu il est moins bien a mon gout que le grand prix qui lui est vraiment bon , par rapport au ripley ben je sais pas lui il est tres bon aussi et en plus un super plateau !
et puis il faudrait aussi que je le mette a jour le programme du csi pour etre au top niveau ROM ! mais cette clé usb ça me bloque un peut ..........
 
Ah ouf c'est des leds oranges donc et juste un filtre. Amovible?
Les mises à jour ça n'a jamais été aussi facile qu'avec les clés usb! Tu mets le fichier dessus, un dip switch et c'est parti.
 
faut juste éviter de faire ça pendant un orage (ou alors plugguer le flip sur un onduleur le temps de faire la maj :)) )
 
ok , je viens de commander une clé usb de 128 mo specialement pour ça !
 
bon voila j ai reçu ma clé usb desuette de 128 mo , c est impec pour mettre a jour les stern , ça y est le CSI est en derniere version 2.4 .
en tout cas c est simple a faire , c est tres bien ce systeme sup.

vivi
 
Ah ok ça ne fonctionne pas toujours avec les clés récentes de grande capacité? Me suis pas posé de question sur le Spiderman, j'ai pris une 256 Mo qui traînait et c'est passé direct.
 
Crrispy a dit:
Ah ok ça ne fonctionne pas toujours avec les clés récentes de grande capacité? Me suis pas posé de question sur le Spiderman, j'ai pris une 256 Mo qui traînait et c'est passé direct.
le bleme c est que j avais une 4go ou une 8go seulement et les 30 mo de programme doivent vraiment etre tout petit dans autant d espace et c est pour ça que la cpu peut ne pas le trouvé !
stern preconise du 128 mo car avec cette capacité ça doit etre sur a 100 %

remarque la clé me reviens a 7 e sur priceminister fp compris et comme ça je l ai pour les suivants vivi enfin si il y en a !! marrto
 
salut jfk

comme l'a dit slamtilt, il était à st méné. il est beau, très beau! pas tout compris au jeu mais prise en main très rapide, très facile à garder la bille pas comme le 24h qui était à côté du CSI. je pense que tu vas pas être déçu.
Amuses toi bien.
 
Ben JFK ! tu deconnes la ! il est encore chez toi le CSI ! ca va faire plus d'une semaine la !
mdr

Non je déconne fallait que je la fasse celle la pas pu m'empêcher !
 
Comme déja dit, a St Mene, j'ai adoré ce flip.......... et il n'y a pas que moi qui ne voulais pas le lacher , il y avait la queue !!!

J'adore la tete avec les billes a mettre dans les orbites , le microscope , la centrifugeuse qui effectivement remu le flip en meme temps ....... et le fait, comme tu dis, que la bille soit visible pendant tout le jeu , pour un dot, c'est plutôt bien.

Perso, je n'ai pas souvenir d'avoir été gêné par le dot quand j'y ai joué ...... après ca dépend peut etre de l'eclairage ambiant.

Bon jeu ;)
 
j ai verifié depuis , il n y a aucun reflet genant , on le voit tres legerement et encore faut chercher ;-))
 
Retour
Haut Bas