Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Creature from the black lagoon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kyf
  • Date de début Date de début
Hello,

L'origine des machines est a 97 % en sortie d'exploitation pour les machines produites jusqu'en 2004...ce n'est qu'apres que le marche du HUO c'est develloppe.

Certe il y a moins d'exploitants car moins de point d'exploitation ( fermeture cafe) donc il ne reste plus que la saison des camping pour faire le plus gros du chiffre d'affaire.

Certe il y a des gens qui arcelent les exploitants en les appelant sans delicatesse,a pas d'heure et en leur parlant comme des chiens donc oui c'est clair que pour ceux qui font la liste des exploitants avec les pages jaunes c'est plus complique a ce jour.

Le prix ca se discute au cul du flipper, reste a vous d'argumenter et de faire usage de subtilite.

Faut bouger son boule de son canape pour trouver des machines a des prix interessant, faut parfois aussi faire des bornes car la repartition geographique n'est pas equitable sur l'hexagone ( beaucoup plus sur les cotes, Paris , limitrof, Normandie)

Soon...

Resalut,
ça fait plaisir de voir toutes ces réactions.
Bon... je l'ai pris!!!
a 1400 euros certains doivent avoir encore envie de me dire que c'est déraisonnable. Je partais avec une faiblesse, il faut dire, parce que c'était vraiment un flipp sur lequel j'avais craqué il y a un an.
Alors meme avec l'hologramme mort, je n'aurais pas de regret.
Est-ce qu'on peut vraiment être decu par son premier flipp en meme temps?
La solution de la figurine me tente pas trop, meme si c'est loin d'être moche.
J'ai pas trouvé d'hologramme neuf sur le net encore. Si vous connaissez des solutions qui rendent comme l'original, je prends.

Salut
Je t'ai MP un lien où ils sont dispo neufs (en france)
Tout complet, moteur, support...Bon 369€ ça pique quand-même.

oui quelques hologrammes dispo en France mais c'est hors de prix

en tout cas 1400 euros je trouve que c'est pas mal, mais faut voir ton plateau et le reste

Slt,
Le plaisir, il n'y a que ça qui compte et visiblement tu t'es fait plaisir !!! On est loin des 2000 euros, ça ne paraît pas délirant comme prix, même si ce n'est pas rien.
Il ne te reste plus qu'à bien loucher maintenant... et à faire de bonnes parties.
Bonne chance pour la quête de l'hologramme.

Tu as bien fait de la prendre à 1400 euros.

Pour info le mien je l'ai payer 1100 euros mais avec du boulot la créature est bonne mais commence à devenir bleu.

Je fais changer dessus les décors,la piscine et tous les plots orange dessus.Et j'aurais surement d'autre surprise.

Je pense qu'au finale il me reviendra aussi à 1400 euros.

maintenant il faut nous montrer des photos de ton acquisition

Avec plaisir, je voulais lui passer un pti coup de nettoyage avant, donc il faut que je trouve les produits qui vont bien.
Comme tout le monde a pas l'air d'accord a ce sujet la, je vais continuer a me documenter.
Pas envie de flinguer mon plateau au premier coup de chiffon.
@zackmk2: j'ai pas reçu ton MP a priori. après 370euros c'est vrai que ça pique sec. surtout que j'ai pas besoin de tout le reste, juste l'hologramme. Je vais peut être attendre de le voir seul ou en dollars en espérant que les douanes passent pas par la.

Ah oué ça modère dur sur ce forum !!!Kyf c'est moi qui t'avais envoyé le message.
Même un lien en MP est supprimé. Carrément débile.débil

Pour nettoyer et décrasser utilisé le red devil, c'est un super produit

Retour
Haut Bas