Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Creature from the black lagoon > extra ball

Ben le problème c'est qu'en théorie oui, mais sur nos flippers ca ne s'allume jamais.

Je crois avoir trouvé un truc :
Dans le réglage global 9.08 (bille supplémentaire) voilà ce que le manuel dit :

Capture-d-e-769-cran-2014-10-15-a-768-11.11.02.png

En gros si ce réglage est activé, il prends le dessus sur les réglages "normaux" du mode free play.
On a bien les extra ball avec le gain au score mais pas les autres.

Il faudrait essayer de désactiver ca pour voir.
Moi je ne peux pas vérifier car le flip n'est pas encore remonté...

Tu peux vérifier ca ?

Salut à tous
Alors j'ai ce Flip et moi ça marche très bien....
Extra balle s'allume après avoir complèté 2 fois le kiss,et on valide par le parking (joli bruit et animation dot d ailleurs )
Et aussi en loterie snack bar faire rampe g (timée) puis parking...

Je suis en free play et quand gain au score ,ben ça claque .et drôlement fort d ailleurs , j'adore!!!

Voilà je pourrai comparer des réglages si vous voulez
A+

RisotOo a dit:
" On normal difficulty settings, completing the second K-I-S-S lights the Extra Ball, which is collected by shooting the Center Shot.
Six K-I-S-S'es are required for the next Extra Ball, and an additional four for each Extra Ball thereafter.
This may vary on your machine. There may also be a limit on Extra Balls on your machine. "

Autrement dit pour allumer l'extra ball, il suffit normalement de completer 2 fois kiss puis d'aller dans le parking.
Ensuite il faut 6 KISS et après c'est tous les 4 KISS.

Donc c'est pas normal de devoir passer par le snackbar en espérant tomber sur l'option extra ball (qui ne tombe jamais).
J'avais oublié qu'on pouvait allumer l'extra ball via les kiss effectivement.

COKKK21 a dit:
Salut à tous
Alors j'ai ce Flip et moi ça marche très bien....
Extra balle s'allume après avoir complèté 2 fois le kiss,et on valide par le parking (joli bruit et animation dot d ailleurs )

Je suis en free play et quand gain au score ,ben ça claque .et drôlement fort d ailleurs , j'adore!!!

A+
OUi comme des gosses ils s'embrassent dans la voiture ;)

Y a pas que les gosses qui font ça
David a dit:
COKKK21 a dit:
Salut à tous
j'ai ce Flip et moi ça marche très bien....

A+

je confirme ce que cokkk21 a dit ,sur le miens aussi apres 2 kiss et une valide par le pk ,l'extra ball est active

:lol:

Ben oui je veux bien vos réglages alors car à mon avis ca doit se jouer là dedans.

zackmk2 a dit:
Y a pas que les gosses qui font ça
David a dit:
COKKK21 a dit:
Salut à tous
j'ai ce Flip et moi ça marche très bien....

A+
Clair mais je disais comme les gosses, car c'était des Ado et ils faisaient le bisou prude on dira
Pas celui qui mène à la raideur de l'esprit :lol:

Salut à tous,

alors, désolé de mettre en peu de désordre...

j'avais dit que moi aussi j'avais le soucis de l'extra ball...

alors, soit j'étais fatigué, soit j'étais fatigué gné

j'avoue que je n'ai plus joué à ce flip depuis un bon mois...

donc j'ai rejoué ce soir et pas besoin de kiss ou autre chose.........une fois que le snack est ouvert, c'est aléatoire pour savoir ce que le flip veut bien vous donnez... et la 1 ère fois (chance ou pas, je suis tombé sur le free pass = extra ball) donc c'est certainement une histoire de réglage.

bon flip à tous

Laurent

Salut

Alors vérifie que tu peux quand même avoir l'extra ball de manière classique (avec le couloir kiss) car si tu ne l'as que grace au hasard dans le snack bar ce n'est pas normal.

Pour ma part, j'ai terminé de remonter le flip.
J'ai donc remis les réglages d'usines et maintenant l'extra ball fonctionne.

J'ai pu l'avoir en remplissant 2 fois kiss mais aussi dans le snack bar.
Dans le snack bar j'ai eu l'extra ball, l'extra ball facile et aussi le special.
Alors qu'avant je n'avais jamais rien eu de ces options.

Donc pour ceux qui ont aussi le soucis de l'extra ball, comme je ne sais pas où ca se trouve dans les options, faite un réglage d'usine ou sinon mettez vous en réglage "france 3". (c'est ce qui correspond au réglage d'usine)

Réglage France 3 comme ça au drive tu as plus belle la vie et thalassa et aussi question pour un champion si tu allumes le special ooOOOoo

zackmk2 a dit:
Réglage France 3 comme ça au drive tu as plus belle la vie et thalassa et aussi question pour un champion si tu allumes le special ooOOOoo
ha mince, noeil j'étais resté sur benny hill et l'académie des 9 marrto marrto marrto .......ha les vieux :lol: abu1

allez cassosse ;)

Laurent

les vieux d'une quarantaine d'années? comme moi alors
l'académie des 9 c'était sur la 2, l'émission culturelle à l'époque sur la 3 c'était les jeux de 20 heures vivi
Tilt81500 a dit:
zackmk2 a dit:
ha mince, noeil j'étais resté sur benny hill et l'académie des 9 marrto marrto marrto .......ha les vieux :lol: abu1

allez cassosse ;)

Laurent

jean pierre descombes et maître capello ;)

il y en a qui ne vont rien comprendre joke joke joke

culte en effet benny hill vivi

Si si Mr Dictionnaire :lol:

A repenser c'était bien naze ....

Il y a pire aujourd'hui ....Bien peer !!!! de Peer en Peer

Retour
Haut Bas