Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

crazypinball37

crazypinball37

Membres
Membre FF
Hello à vous tous
J' ai 48 ans, passionné de flippers, depuis l' âge de 9 ans, cela m' a jamais quitté vivi, j' habite à coté de Tours 37,
et devant la pauvreté de trouver des flippers à jouer dans notre région en exploitation, un stern Rolling stones au mega cgr des 2 lions (le gars change, ses flippers une fois tous les 10 ans, sisi, le dernier big hunter est resté plus de 2 ans, dans un état déplorable)...
Actuellement je me contente à faire des flipps virtuels sur zen studio, et dés que les finances remontent, je pense
que je m' achèterai un ptit flipp, et je me ferai sans doute un pincab, l' avantage d' avoir xxx flippers sur un seul flipper, certes virtuel, mais j' ai joué chez des amis, et j' ai trouvé le résultat plutôt bluffant, même si cela vaut pas les sensations des vrais flippers.
Autrement j' ai fait pour la première fois une compétition de flippers dans la Sarthe dans un ancien poulailler :lol:
les poulettes avaient disparu et aussi le tournoi 24 h non stop dans la Sarthe aussi...il y avait peut être des membres du forum.

Je suis toujours à la recherche de camarades partageant la même passion, dans la région, voulant faire des parties

Voilà/ voili, vous en savez plus

Salut Bvennue à toi.

Vivement les finances alors Vromm

Merci les amis, en Suisse, pays d' un de mes fromages de prédilection (le vieux gruyère suisse ), êtes vous plus gâtés que chez nous en terme de flipper en exploitation ?

Coocky ou tu es situé, les flippers ne doivent pas manquer ? tu as joué au dernier star trek ou le dernier jack jersey pinball ? qui parait à priori pas mal du tout ?

A part des Monster bash, Medieval et des Stern c'est tout.
Voila pourquoi on as 10 flip :lol:

Une raison de plus pour traverser le lac leman héhé, il y a des photos de vos gameroom ?

Bvennue sur FF

Hey bien depuis 9 ans ...
Chapeau bas ... j'suis grillé avec mes 16 ans :lol:

Allé tu vas en avoir un sous peu, cela sent bon en ce sens

Bonne aventure sur FF et bonne participation, et dans l'attente de ton cadeau de Noël que tu nous présenteras certainement avec impatience.

mdr Merci David, que les dieux du flipper t' entendent !!!
C' est toi le fameux David, champion de France de FLipper ? car j' ai entendu parler d' un David, mais bon les david dans notre pays sont plus légions que les Golhiat mdr

Je n'étais jamais champion de France... J'avais fait les concours en 1993 éjecté à Paris à l'époque en troisième place ....

Actuellement David G est très bon à ce que j'en entends.

Désolé j' ai parcouru par la suite, un peu plus le forum, et j' ai compris que tu n' étais pas David G, mais le manitou
du forum (ça c' était facile), et surtout d' une belle petite société dédié à tout ce qui touche de près et de loin, au domaine du flipper...bravo à toi, car j' aime les entrepreneurs surtout vu la conjoncture, et qu' ils sont à des années lumière des grands pdg du cac40, et que parfois des amalgames sont fait, il ne faut pas confondre un patron de pme/pmi, commerce, artisan avec un grand patron

Dans un autre sujet, tu as connu le magasine "France automatics", je m' étais abonné à cette revue, même si je n' avais rien à voir, avec la profession, tellement le plaisir de voir une revue qui parlait de flipper, j' ai vu sur le site, la revue gameroom, je vais m' y abonner très rapidement

Non la revue France Automatics n'en ai eu connaissance. Il y avait une autre revue à l'époque mais pas ce nom là.

Retour
Haut Bas