Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Crédits à zéro en fin de partie - Gottlieb Syst80

Flipp79

Membres
Membre FF
Bonjour à tous les pro des cartes CPU (et les autres aussi).ikoo
Je viens de rencontrer un bug bizarre. En effet, sur un gottlieb syst80 le flipper démarre normalement. Je mets des crédits (allez 9 pour garder la forme) puis lance une partie. La partie se déroule bien sup. et puis en fin de partie, le flipper claque car meilleur score, loterie s'affiche puis tous les crédits tombent à zéro RAHHHH.
Cette panne est toute nouvelle et un peu étrange. (cela me fait penser à une mémoire défectueuse qui retombe à zéro en fin de partie!!!)
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et/ou une idée sur le composant défectueux de la CPU Gottlieb Syst80.

Bon flipp à toutes et tous.s01
Christophe
 
Commence à aller en test 20 et dis nous le rapport

Pas forcé la 5101, j'ai un petit doute ...

Qu'est ce qu'il en est des réglages des Dip Switch sur la cpu ?
 
Merci pour vos réponses si rapides. Bon effectivement ça sent pas bon pour ma mémoire débil
En test 20, il s'inscrit 5101 sur l'afficheur 1 puis ensuite un 9 apparait sur mon afficheur ball in play (loterie).
Je m'en veux déjà de ne pas avoir pensé plus tôt à faire ce test marrto
Y a t'il une explication sur ce code défaut. Hormis le fait que l'afficheur 1 doit affiché le composant défectueux!!!!RAHHHH que signifie ce 9.

Je mets quands même une petite photo de mes réglages Dip switchs.
DIP.jpg


Si ce n'est que la mémoire, je crois qu'il en reste encore un peu chez RP bien sur.;)

A bientôt et surtout bon flipp.
 
Il affiche 5101

Elle est à remplacer alors
 
Oui, c'est bien comme ça que je le voyais sup. mais y a t'il une explication pour ce 9 qui s'affiche ensuite? Cela correspond t-il à une table de défaut? IID
Bon flipp à tous les passionnés.
 
Je n'ai pas la réponse
Mais si tu as Alzheimer ....Tu sauras y répondre ? :lol:

Juste pour te faire comprendre que si la mémoire déconne, demande pas trop aux affichages à la fin car il lit la mémoire arfff qui est naze
 
Bonjour et merci pour les réponses, j'attends donc de retrouver la mémoire. IID
Bon en soit, il est vrai que cela ne change rien au problème (5101 à changer) mais j'avais espoir de comprendre pourquoi. C'est vrai que là je pousse peut-être un peu loin!!!!!! marrto

Bon flipp à toute l'équipe
 
Simple
Il faut bien un endroit ou quant la cpu Calcule on stocke le résultat ;)
 
Bonjour à tous, bon maintenant je me souviens et bien oui, j'ai retrouvé la mémoire. IID
La livraison de RP est super rapide et donc grande satisfaction des joueurs de flipper. sup.
La mémoire, aussitôt reçue, aussitôt installée. Le problème est réglé et donc maintenant jouer, jouer, jouer, jouer............Youppi

A bientôt et bon jeu.
 
Oui là dessus, on peut compter sur moi. Je suis pas le dernier et je suis toujours prêt pour de nouvelles expériences (surtout en terme de flipper), en fait je précise pour rassurer ma femme.
Youppi Youppi Youppi
 
Retour
Haut Bas