Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

CPU Totem

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saal32
  • Date de début Date de début

saal32

daniel
Membre FF
Saalut, j'ai un pb avec mes "Totems" (voir éventuellement par ailleurs : http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?pid=134624#p134624 )...

je suis donc à la recherche d'un proprio de Totem, de préférence situé dans le sud-ouest (O9, 24, 31, 32, 33, 4O, 47, 64, 65, 81, 82, et autres)*, qui pourrait me prêter sa CPU quelques instants pour contrôler le fonctionnement de mes engins : avec votre CPU, je pourrais définir si le défaut provient de la mienne ou non :
1 - ça marche avec la votre, c'est ma CPU qui merde...
2 - ça marche pas avec la votre, faut chercher le défaut ailleurs que dans la mienne...

Merci pour votre collaboration éventuelle...

DSCN9685-1.jpg

* j'accepte également toute proposition venant d'ailleurs que de ces départements et, quelque soit le département d'où elle proviendrait, je suis prêt à verser une caution de "location"...

N'importe quelle CPU Systeme1 avec ta Prom J fera l'affaire.

Cdlt

le probleme si le probleme viens d'ailleur tu risque de foutre en l'air l'autre cpu

bonjour,

j'ai deux totem dans le garage, mais ils font partie de la réserve et je n'ai pas encore essayé de les faire marcher.
mais si tu le souhaites, on peut faire des essais.

et de toutes façons, on devait boire une bière autour d'un syncro, non ?

Retour
Haut Bas