Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour David
J’aimerais avoir un avis sur l’état de cette cpu, L’ensemble du flipper est en état très moyen , le fronton semble avoir servie d’Hotel à souris...
Merci
Déjà je te le donne dans le mille
N'y touche pas
J'ai le même akabi sur mon bureau en ce moment, pour un client .....et j'ai passé une bonne heure à dessouder et j'ai mal au pouce !
Bonjour tout le monde.
Oui désolé ce message avait plus ça place sur RP. Je me demandais si c’était réparable.? Non non je ne vais pas tenter une réparation moi même. Elle partira chez rp mais avant je fais un tour d’horizon du flip qui me semble bien malade... je joints quelques photos, bien sûr tous les avis m’intéresse
Bonjour tout le monde.
Oui désolé ce message avait plus ça place sur RP. Je me demandais si c’était réparable.? Non non je ne vais pas tenter une réparation moi même. Elle partira chez rp mais avant je fais un tour d’horizon du flip qui me semble bien malade... je joints quelques photos, bien sûr tous les avis m’intéresse