Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question cpu ne boot pas sur williams corvette

P

pascal9510

Non Membre
salut à tous,
Je viens de rentrer un corvette dans un état trés sale et avec une éléctonique trés moyenne.
1er problème, la cpu ne boot pas, pourtant les tensions sont bonnes me semble -t-il, j'ai 4.95 et 11.73 sur TP2 et TP3. Idem sur J210 de la cpu, la cpu est bien alimentée mais ne boot pas, seules les leds 19 et 21 sont allumées...

Par ailleurs, les leds 3 et 5 sur la driver sont éteintes, et je n'ai pas de 20v ni de 50v...??
Je suis preneur de toutes pistes d'investigations, merci!
 
Pour ton 20 et 50 V porte ouverte tout simplement

Sinon le reste est bon pour le +5v
Cependant un peu faible ton 12V accessoires

Et le +12V digital ?
Le +18V ? tout ceci est bon ?

En tous cas je dirais cpu en panne, tu nous fait voir son état ! En photos !
 
Bien vu la porte, ca fait longtemps que j'ai pas eu des flips avec double switchs...
Bon entretemps, j'ai progressé, j'ai échangé une cpu pour voir, et celle-ci a démarré normalment, et en remetant l'autre, j'ai eu la surprise de voir qu'elle bootait aussi! donc j'en déduis un problème de nappe probablement...
on verra si ca tient toujours par la suite car le flip était bien bidouillé au niveau de l'alim et du GI (voir mon post ironique), il m'a fallu du temps pour tout remettre à la normal, alors je risque peut-etre d'autres surprises...
 
donc j'en déduis un problème de nappe probablement...

Nappe ou connectique

Avec un client j'ai eu le soucis et cela n'a pas été de la tarte à trouver, le connecteur d'alim entre Cpu et Driver
Il fil mal sertis dans les merdes là auto-dénudant !
 
Retour
Haut Bas