Bonjour,
Merci à tous pour vos avis et oeil avertis.
LOL
et quant tu vas savoir François QUI a refait celle là tu vas te marrer
FRauduleusement vôtre, la marque de fabrique, mal étamée, vernie, DS en guide de reset etc ...
Les supports Augat là, s'ils ne sont pas oxydés sont bons, cela verrouille à fond les manettes, mais si oxydés, sont les pires merdes à remplacer (quoi que j'ai une astuce mais bon celle là c'est mon boulot)
Alors s'il y a du vernis dessus, laisse la carte là Stéphane à qui voudrait s'emmerder, et puis les fil en dessous démontrent vraiment un travail digne de ce cochon là
Celle là donc OUSTE à bannir
La seconde bien mieux, clairement
Ok, merci David

Je vais donc plus m'orienter sur l'option de Toussu
Et attendre son retour de samedi
OUI mais faudra que je vois cela en gros plan et on en parlera fin Aout car là je ne prend plus de dépannages durant tout Aout, m'en reste un à faire en plus
Pour le gros plan, je passe la main à Toussu si il le veut bien, puisque c'est lui qu'il la. A ce niveau la, je ne peux rien faire.
Pour le délai, aucune urgence, mais vraiment David.
Pour la petite histoire, le flipper est chez un propriétaire d'un petit bar (dans son jus) dans le quel je vais les jeudi boire un café entre deux clients.
En parlant, (comme quoi la communication c'est bien) de flippers entre autre il c'est confié au bout de deux semaines, pour me dire qu'il avait un Flash Gordon depuis 40 ans qui dormait dans un coin avec la cpu manquante, suite a une personne qui lui a démonté pour réparation et ne la jamais rapporté.
Autant dire que monsieur est méfiant...( a juste titre)
Je ne lui ai rien promis, mais l'idée de lui faire ce petit cadeau et de lui faire renaitre son flipper (sous réserve d'une bonne révision, cartes y compris) venant d'un héritage familiale il à toujours été dans la famille, me plait assez.
(Il ne veut pas le vendre - En tout cas pour le moment)
Ce n'est pas sauver le soldat Rayan, mais sauver le flipper Flash Gordon
Par contre partant sur cette carte, plus viable au premier abord.
Pour quelle soit compatible avec le Flash Gordon, il faut la programmer (je ne sais pas exactement comme cela se dit)
Est ce que toi David tu le fais ? - Ou si tel n'est pas le cas, ou me tourner ...?!
Encore merci à tous !