bonjour à tous 
Je crois que j’ai fait une grosse bêtise
En voulant réparer un contact sur mon Victory, j’ai provoqué un court circuit entre ce contact et une ampoule.
Oui je sais, j’aurais pas dû faire ça sous tension, je suis un âne !!!
Ceci étant, depuis plus rien ne marche.
Au début l’afficheur m’a fait des trucs bizarre, mais ça n’a pas duré longtemps, parcequ’il N’affiche plus rien.
J’ai contrôlé les fusibles, ils sont tous ok.
J’ai 5,10. Lots en sortie d’alim.
La carte son clignote, mais aucun son ne sort.
Quand j’allume le flipper, les ampoules fixes du plateau s’allument, mais pas celles du jeu qui d’habitude clignotent dès qu’on le met en route.
Plus aucun effet quand on crédite une partie ou qu’on appuie sur le bouton pour en lancer une.
Je tiens à préciser qu’avant ça, tout marchait bien, à part le petit bug de son qui perdure, et le fait qu’il ne claque toujours pas.
J’ai l’impression que la carte de l’afficheur a chauffé, et j’ai la résistance r1 qui est très chaude dès que l’on la met sous tension.
Je vous met les photos.
Voilà si quelqu’un a une idée, je suis preneur.
Bonne soirée
David

Je crois que j’ai fait une grosse bêtise

En voulant réparer un contact sur mon Victory, j’ai provoqué un court circuit entre ce contact et une ampoule.
Oui je sais, j’aurais pas dû faire ça sous tension, je suis un âne !!!
Ceci étant, depuis plus rien ne marche.
Au début l’afficheur m’a fait des trucs bizarre, mais ça n’a pas duré longtemps, parcequ’il N’affiche plus rien.
J’ai contrôlé les fusibles, ils sont tous ok.
J’ai 5,10. Lots en sortie d’alim.
La carte son clignote, mais aucun son ne sort.
Quand j’allume le flipper, les ampoules fixes du plateau s’allument, mais pas celles du jeu qui d’habitude clignotent dès qu’on le met en route.
Plus aucun effet quand on crédite une partie ou qu’on appuie sur le bouton pour en lancer une.
Je tiens à préciser qu’avant ça, tout marchait bien, à part le petit bug de son qui perdure, et le fait qu’il ne claque toujours pas.
J’ai l’impression que la carte de l’afficheur a chauffé, et j’ai la résistance r1 qui est très chaude dès que l’on la met sous tension.
Je vous met les photos.
Voilà si quelqu’un a une idée, je suis preneur.
Bonne soirée
David