Bonjour;
Le Centaur a été totalement démonté pour en faire la restauration complète, comme pour le Paragon, puis totalement remonté; et là un premier souci:
le fusible sous le plateau a claqué et je l'ai remplacé provisoirement par un petit disjoncteur de 1A; bien sûr il saute.
En débranchant le fil couleur 85 qui va de A2J1-9 au Solénoïde Expander en J1-4, il ne disjoncte plus; ce dernier est neuf; d'après le plan c'est GRND.
J'ai fait le tour des bobines, il y a bien 45V aux bornes de chacune d'elles, j'en déduis un peu vite peut-être qu'aucune n'est en c.c.
Le fil en question est bien à la masse, vérifié à l'ohmmètre.
Je ne comprends pas que ce fil naturellement à la masse fasse disjoncter, pas plus que l'indication G.I. Flasher du plan de A2. Y a-t-il une bobine à vérifier particulièrement?
Merci pour votre aide.
Le Centaur a été totalement démonté pour en faire la restauration complète, comme pour le Paragon, puis totalement remonté; et là un premier souci:
le fusible sous le plateau a claqué et je l'ai remplacé provisoirement par un petit disjoncteur de 1A; bien sûr il saute.
En débranchant le fil couleur 85 qui va de A2J1-9 au Solénoïde Expander en J1-4, il ne disjoncte plus; ce dernier est neuf; d'après le plan c'est GRND.
J'ai fait le tour des bobines, il y a bien 45V aux bornes de chacune d'elles, j'en déduis un peu vite peut-être qu'aucune n'est en c.c.
Le fil en question est bien à la masse, vérifié à l'ohmmètre.
Je ne comprends pas que ce fil naturellement à la masse fasse disjoncter, pas plus que l'indication G.I. Flasher du plan de A2. Y a-t-il une bobine à vérifier particulièrement?
Merci pour votre aide.