Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Courroie voiture sur Police force.

almaviva

Membres
Membre FF
Bonjour à tous.
La courroie qui fait avancer et reculer la voiture de mon Police force s'est cassée....
Qui sait où je pourrais en trouver une ?
Merci
 
salut

Il y a plusieurs sites qui en vendent mais je ne crois pas que RP en possède.

Sur google, tu tapes "Belt Police force williams.." et tu vas trouver. Sur la Baie, avec le cours du dollars, tu peux en avoir à 11€ port compris.


Mais si tu as un vieux câble d'imprimante ou un câble d'acier plastifié (bricolage) ou autre, tu le coupes et voilà ton câble de la voiture : reste à bien l'attacher sur le dispositif ;)
 
Non je n'en ai pas

PAr contre pensez à la courroie au mêtre ...

Cela se colle et se soude à froid (colle genre tuyau d'écoulement des eaux)
 
Dans des tas de magasins électronique

Les courroies pour platines ;) ou dans un magasin de modélisme
 
Bonjour.
J'ai acheté du joint torique au mètre et ainsi j'ai refait ma courroie.
Maintenant , tout fonctionne correctement.
Merci pour vos conseils.
 
Je ne l'ai pas collée car elle faisait 2 mètres de long. Je l'ai juste coupée à la bonne longueur et il m'en reste une de rechange!
 
Atta je ne pige pas

Coupée ... Mais comment alors l'as tu remise en forme, soudée ? Collée ? etc ....
J'aimerais savoir tout comme les membres car cette courroie nous ennuient souvent car si grande
 
La courroie (joint torique) que j'ai remise est une courroie souple; je ne sais pas comment était celle d'origine car je n'ai retrouvé que des petits bouts dans la caisse....
Je n'ai pas eu besoin ni de souder ni de coller car je l'ai fixée directement avec les pattes comme indiqué ici:
http://www.pinballninja.com/?p=2609

En tout cas cela fonctionne parfaitement.
 
OUi logique en prenant ainsi la fixation ;)
 
Retour
Haut Bas