Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé Coup de jeune sur counterforce !

Bien alors moi j'suis pas d'accord (Rale pas Thierry t'es pas visé)

Ce qui ne va pas c'est la dominance Violet sur l'arche

Cela jure à mort avec le plateau

Essaye de refaire cela en utilisant le gamma ou décoloration etc ...

Sur photo filtre j'ai un truc qui balaye d'un coup toutes les couleurs et modifie le tout avec une base unique (noir blanc restent présents)
 
Salut à tous, c'est vrai que le bas du plateau est très vert, mais je pense que la vue d'ensemble est bonne car on retrouve ce rouge rose sur le haut plateau et la BG.
Mis à part ça et ça n'a rien à voir : ou trouve t on ces lève flips hydrauliques ? Merci.
 
Salut à tous, c'est vrai que le bas du plateau est très vert, mais je pense que la vue d'ensemble est bonne car on retrouve ce rouge rose sur le haut plateau et la BG.
Mis à part ça et ça n'a rien à voir : ou trouve t on ces lève flips hydrauliques ? Merci.

voici d'ou vient la mienne, acheté il y a une huitaine d'année, quand t'a une floppée de flips à déplacer, c'est l'outil indispensable !!! l'investissement en vaut la peine et tes lombaires te remercieront ! Juste à disquer l'extrémité des deux tubes de la hanse, pour pouvoir la baisser à 90° et ainsi bien pouvoir aller placer le plateau au centre du flip ! je ferai un tuto sur la manip, si besoin, çà prends 5 minutes, juste besoin d'une disqueuse. ;)
 
Ah super depuis le temps que je cherche ça ! Pour le tuto, je ne dis pas non car ce sera plus facile de comprendre. Peut être serait il judicieux de créer un "nouveau sujet" afin d'intéresser le plus grand nombre.
Merci pour l'info.
 
oui, sinon on va faire du hors sujet par rapport à ce post. Je vais te faire çà tout à l'heure. Et pour le lien, tu verra qu'en cherchant sur la toile, c'est la mieux placé au niveau tarifaire par rapport à ses prestations ! c'est du matos pro très qualitatif, juste le regret que seul deux roues sur quatre soient directionnelle. J'ai déjà levé des Pinball2000 et des trucs de 160 Kg, sans aucun souci avec cette table. Certains flips sont resté plus d'un mois sur la table, le vérin n'a jamais bougé d'un poil.
 
Après à avoir si avec les dernières versions, cette modif est toujours nécessaire, d'après cette photo, il y aurai sur les dernières versions à la vente, une butée amovible qui semble permettre le blocage ou non de la hanse à 90° !
F2C2D993-28EF-4419-8483-84260C0BD72C.jpeg


Dans tout les cas, ce genre de chariot, devient vite indispensable lorsque l'on à plusieurs flips ! :cool:
 
C'est chouette Thierry ! La note rose/violet est osée, c'est affaire de gout, mais sur l'ensemble ca fonctionne. En tout cas oui, ca le rajeunit ;)
 
Purée le prix de fou maintenant le chariot là .................
 
Ça vient d'Ukraine abu1
Par contre, lever un flip par sa planche de fond n'est pas vraiment recommandé, mais plutôt par les cotés de la caisse (donc mettre une bonne planche sur le chariot comme on peut voir en photo sur le sujet de la modif.
 
Par contre, lever un flip par sa planche de fond n'est pas vraiment recommandé, mais plutôt par les cotés de la caisse (donc mettre une bonne planche sur le chariot comme on peut voir en photo sur le sujet de la modif.
AH oui clairement sinon CRAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Bon on peut remodeler avec le DadoO's Boom Booomm au besoin :p

DadooZboomboomm.jpg

Un outil bien sympathique pour modifier une cpu Bally année 79 en nouvelle version CMS 2023 MDRMDR (juste quelques fils à rajouter et un fusible MDRMDR )
 
Retour
Haut Bas