Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

coup de gueule

jmi-x

Membres
Membre FF
j avais besoin d assiettes de bumper jaunes
RP etant en rupture je part chercher sur le net un fournisseur qui expedie "worldwide"
je tombe sur idfamusement
là de jolies assiettes toutes jaunes me font de loeil
je passe commande paye paypal et j attend

la cpie du bon de commande:

Assiette de pop bumper
- Couleur: Jaune 2 0 3.61 € 3.61 €

je reçois des assiettes bleus!!

je leur envois un mail en leur notifiant LEUR erreur et voici la reponse:

Bonjour,




Nous ne savons qui c'est passé avec votre commande, mais des jaunes et des blanches nous en avons plus.




Cordialement le service commercial.

bravo moa aussi jy sé ecrire tres bien franssais.....

j ais envoyer une autre demande, j attend....
 
Si besoin, j'ai 1 jaune, Deux blanches (mais pas le même blanc), deux vertes et une bleue :/

coupole1.jpg
coupole2.jpg
coupole3.jpg


Laurent.
 
si je peux me permettre, il me semble qu'avec paypal tu peux annuler un payement dans ce genre de situation, puisque finalement c'est le seul moyen que tu a pour leurs faire se bouger le cul ...
Y a que comme ça qu'ils comprendront qu'il faut pas prendre le client pour un idiot, ils t'auraient informer qu'ils avaient pas de jaune, je pense pas que tu aurais fait une crise, maintenant tu a toutes tes raison de la faire ;)

et puis de toute manière, un peu de mauvaise pub, ça leur feras les pieds !

( PS : j'ai deux vieilles assiettes de bumper jaune d'occasion qui était dans mon Far Out, contact moi si tu veux en savoir plus )
 
N'hésite pas à poster dans le forum "pas content" d'un autre site...
 
merci a tous de vos reactions et de vos propositions mais j aimerais des assiettes neuves et là ils me les brises avec leurs assiettes bleus
j attend de voir si ya une reponse aujourdhui sinon je bloque avec paypal (gestionnaire de litiges)
je commande toujours a l etranger et je n ais jamais de probleme suffit que je commande en france......
 
L'erreur est toujours possible
Tout le monde en fait

Tout ce qu'il faut c'est de trouver une solution qui arrange tout le monde après
Pas la peine de s'énerver

Sinon faire un post pas content sur Liens de forums détracteurs d'FF ou Rp Bannis, interdit, voir charte cela n'avancera pas à arranger votre soucis
Au pire vous risquez en plus de vous braquer tous deux et cela trainera ....

Soit le mieux dans ces cas de figures il faut s'arranger et il y a toujours moyen à mon avis
 
David a dit:
L'erreur est toujours possible
Tout le monde en fait

Tout ce qu'il faut c'est de trouver une solution qui arrange tout le monde après
Pas la peine de s'énerver

Sinon faire un post pas content sur Liens de forums détracteurs d'FF ou Rp Bannis, interdit, voir charte cela n'avancera pas à arranger votre soucis
Au pire vous risquez en plus de vous braquer tous deux et cela trainera ....

Soit le mieux dans ces cas de figures il faut s'arranger et il y a toujours moyen à mon avis
oui une erreur est toujours possible mais tu fais une reponse un peu plus constructive que celle que j ais reçu
je n ais pas fais de post ailleurs car je ne suis inscrit qu ici
pour l instant je n ais reçu aucune reponse a mon deuxieme mail, j ais donc demandé une gestion du litige avec paypal
ça reste soft
au boulot j ais pas le droit a l erreur alors je pense que si je me trompe entre le jaune et le bleu, le client il fera vraiment la gueule et on ne peu plus revenir en arriere

j attend leur reponse
apres j habite pas a dix bornes de chez eux et les frais de port et delais de livraison c est pas la joie!!
 
Je suis désolé de n'avoir pu te vendre ces pièces

J'en attends en plus ....
 
David a dit:
Je suis désolé de n'avoir pu te vendre ces pièces

J'en attends en plus ....
ben, ecoute suivant comment ça se passe si tu les reçoit j ais besoin de deux trois trucs en plus
 
et si je m etais trompé et que j y avait mis du bleu a la place du gris? hein?

l_cf5a918dac114211ba30a0ce939a378d.gif
 
hop! ce matin la reponse de idfd***:


Bonjour,

Je suis le préparateur de votre commande, je viens de prendre connaissance de vos mails, vous devez avoir un problème de communication car quand votre commande est arrivé il nous restait 1 assiette jaune je vous ai téléphoné pour vous en faire part et vous avez choisi 2 bleus à la place des 2 jaunes commandé.

Sur le site quand vous avez commandé les jaunes était dispos comme vous le faite remarque, mais quand vous avez validé la commande le stock ce gère automatiquement et c'est mis à zéro, donc effectivement vous n'avez pas pu le voir.

Si les bleus ne vous conviennent pas renvoyer la totalité du colis nous vous rembourserons.

Cordialement le service commande

http://www.idfa***com

J'avais pas bien lu le premier message, vous avez quand même mis 3 semaines pour réaliser c'est une commande du 14/12/2010.

:lol:

alors le mec ne m a jamais telephoné!! c est le numero du shop que j lui ais filé en plus c est jamais moi qui repond!
hé oui ça fait trois semaines pauv cretin! il croit que le facteur se teleporte jusqu a la reunion pour me livrer le colis en exclusivitée peut etre
et ensuite il pense que je vais raquer 15€ de frais de port pour lui envoyer son colis et il va me rembourser...
25€-15€= j ais mal au c*l!!

mais j ais un probleme de communication..... mdr
 
la suite...

Si nous vous avons envoyé des bleus c'est que vous avez choisi cette couleur si mon nous vous aurions remboursé le prix des jaunes.

bien sur; sur le catacomb des assiettes bleus auraient etes du plus bel effet jackytouch!! :lol:
 
imaginez avec des assiettes bleus..

catacomb_pinball_4.jpg
 
Soit cette semaine je m'occupe de cela
Si mon fournisseur en a, ils seront rapidement disponibles à la vente
 
David a dit:
Soit cette semaine je m'occupe de cela
Si mon fournisseur en a, ils seront rapidement disponibles à la vente
j ais trouvé une paire sur la bay
là je commence a en avoir vraiment......ça fait trop longtemps que tout est demonté et les pieces n arrivent pas!! bravo la poste
 
Retour
Haut Bas