Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration Countdown

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maitre Des Lieux

Administratator
Membre du personnel
Big Boos
TOppppp Topppp Topppp

Voilà sur cette page retrouvez une de mes restaurations de flippers.Elles vont de la plus parfaite des demandes à la plus simple des demandes.

Le caractère propreté, changement des pièces usées et aussi des caoutchoucs billes sont toujours en avant de tout. Les restaurations, disons plus profondes sont faites aussi, restauration de plateau de vitre, de caisse, enfin le grand panel afin de refaire un flipper au plus proche de son état originel.

Sur que l’on a plus un neuf, mais quoi que …………..

Faites vous plaisir et aussi voyez ce que je puis faire et ma société : RestorPinball SARL, dite….RP.


Wdes_FF01.JPG
Wdes_FF02.JPG
Wdes_FF03.JPG
Wdes_FF04.JPG

Wdes_FF05.JPG
Wdes_FF06.JPG
Wdes_FF07.JPG
Wdes_FF08.JPG

Wdes_FF09.JPG
Wdes_FF10.JPG
Wdes_FF11.JPG
Wdes_FF12.JPG

Wdes_FF13.JPG
Wdes_FF14.JPG
Wdes_FF15.JPG
Wdes_FF16.JPG

Wdes_FF17.JPG
Wdes_FF18.JPG
Wdes_FF19.JPG
Wdes_FF20.JPG

Wdes_FF21.JPG
Wdes_FF22.JPG
Wdes_FF23.JPG
Wdes_FF24.JPG

Wdes_FF25.JPG
Wdes_FF26.JPG
Wdes_FF27.JPG
Wdes_FF28.JPG

Wdes_FF29.JPG
Wdes_FF30.JPG
Wdes_FF31.JPG
Wdes_FF32.JPG

Wdes_FF33.JPG
Wdes_FF34.JPG
Wdes_FF35.JPG
Wdes_FF36.JPG

Wdes_FF37.JPG
Wdes_FF38.JPG
Wdes_FF39.JPG
Wdes_FF40.JPG

Wdes_FF41.JPG
Wdes_FF42.JPG
Wdes_FF43.JPG
Wdes_FF44.JPG

Wdes_FF45.JPG
Wdes_FF46.JPG
Wdes_FF47.JPG
Wdes_FF48.JPG

Un superbe flipper sys1 de GTB
Peu de flipper à cette époque pouvaient se vanter de la qualité picturale et aussi du jeu
4 * 4 blocs de cibles
De superbes couleur, un jeu très facile mais difficile, alliant précision de tirs pour l’extra ou le spécial
La rénovation sur ce dernier fut difficile, imaginez , le tour de bumper creusé, la fusée , les couloirs extra et spécial , ainsi que la butée de bille, au niveau supérieur, tous non seulement creusés mais plus du tout de peinture….
Il fallait refaire sans se voir, les tons, les couleurs, les mélanges, j’ai passé des heures et des heures ……( heu si je devais les facturer celles là ce serait en OR massif le flipper )

Le plus délicat à refaire ce fut l’absence de vernis au dessus des flippers, le ton bois creusé à refaire au mieux et aussi plus de peinture ( cheveux de la dame à gauche, au dessus du petit flipper gauche
Sans compter les tours noirs d’insert, certains écris rouge + blanc etc. …
La vitrification, que j’ai faite là est une extrême, 4 couches spécialement posée ( nouvelle technique, demandez pas je protège mon travail )
Ah là là que c’est beau …..Regardez la réflexion des arbres du voisin mdr…Un vrai miroir

Chez RP la devise, pas de substitut à la qualité
Jugez le travail ….
Encore un flipper comme neuf on dira

Un vrai plaisir de voir cela au final….et surtout de voir la satisfaction du propriétaire, qui j’espère toujours sera comblé de la réfection
Le reste fut de la révision mécanique, électronique, remise en forme au plus près de l’original, car il en avait grandement besoin

Voilà et un de + de sauvé
Allé a la prochaine….Un plateau de T2… Un autre flipper ? Quoi encore :)


© David
© Rp, FF
Produits exposés en vente sur --> RestorPinball
20 Décembre 05 -->10 Octobre 06
Révision 2, 5 Aout 08
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas