Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

countdown , recherche manuel

ludotheone

Membres
Membre FF
Bonjour Messieurs,

quelqu'un pourrait-il “aussi“ me faire parvenir le manuel du Count-Down ?

Je viens de lire qu'il était passé il y a quelques années…
comme je cherche des ref pour certaines pièces ça me serait très utile

Par avance merci pour voter aide


Ludo
 
Bonjour,

Je suis nouvelle et voici ma petite histoire :

Mon père, plutôt bricoleur, projette de tenter de réparer avec son petit fils notre flipper Gottlieb count down. Avant de se lancer dans cette aventure, il recherche le manuel pour pouvoir le guider et identifier les pièces, en plus des infos dispo sur votre site . Il ne possède pas internet et c’est donc moi qui suis partie à la recherche de ce document. J ai recherché ardemment ce document avant de vous déranger et de vous solliciter, mais en vain . Et là, miracle, j ai découvert votre site : toute une communauté qui partage la même passion et la même nostalgie, c est génial. Alors si l’un d’entre vous possède ce manuel et aurait la gentillesse de le partager avec moi, cela nous rendrait un tiers service . Ce serait d autant plus utile que le flipper est à la campagne, sans connection internet et dans une zone blanche sans internet 3G. Donc cette référence imprimée en plus des conseils partagés déjà sur votre site serait des plus utiles ... merci d avance et...à bientôt j espère avec de bonnes nouvelles

Klyo
 
Les manuels Gottlieb sont toujours sous licence aujourd'hui ce qui les rends difficile à trouver.

Des fois sur Ebay il en circule des originaux ou des réimpression pour une dizaine d'euros, il faut resté à l'affut
Bonne chance ;)
 
Bonjour Fred G5,
Merci pour ta réponse. Je reste donc à l affût.
Mais si par bonheur une bonne âme, amoureuse aussi de ce modèle, avait la bonté de partager cette rareté, ce serait vraiment très sympa . Je vous tiens au courant si je trouve mon bonheur d ici là. Merci
 
les manuels sont devenus(malheureusement) source de bénéfice:(
pour exemple:j'ai fais un échange de flip et il devait y avoir le manuel........
au moment de l'échange le manuel avait disparu.........
j'ai revu ce manuel en vente sur les cites ou on vend tout !! (et n'importe quoi)
avec la meme adresse que l'échangeur.............
mais bon,ton père et le petit fils entrent dans les "Flippés"
BVennue
 
Ludotheone et Klyo => MP (Conversation)
 
Dernière édition par un modérateur:
TuToitYuX
 
Retour
Haut Bas