Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

countdown en panne seche.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion countdown
  • Date de début Date de début
C

countdown

Non Membre
bonjour à tous,

je suis nouveau, et je possède un vieux gottlieb COUNTDOWN.
comme le l'ai décris dans ma présentation,je suis électricien automaticien de métier.donc pas de probleème pour dépanner.
je viens vous demander votre aide aujourd'hui car je n'ai pas le manuel.
je suis vraiment désespéré car je ne le trouve nulle part.on dirait que ce manuel est banni d'internet.
meme pas en pdf. bref pour continuer mon dépannage je le recherche désespérement.
je viens de prendre mes 3 semaines de congés payées et j'aimerais retaper ce vieux clou pour me détendre un peu.

amicalement

jean

ta regardé ici http://ipdb.org/search.pl?any=countdown&search=Search+Database&searchtype=quick#573 ?

Bonjour,

Effectivement les manuels Gottlieb sont proscrits du net car les ayant droit les ont fait retirer... pitoyable pour des machines anciennes et une marque qui n'existe plus depuis 1996 mais c'est comme ça. Même Wayne Gillard (aka Mr Pinball, l'ex ayant-droit Bally/WMS) n'avait rien fait contre les manuels alors qu'il attaquait très vite les vendeurs de pièces sans licence. En même temps c'est compréhensible, on a besoin du manuel pour identifier les pièces à commander!!
Par contre ces manuels s'échangent entre Gottlieb-men donc qqun va sûrement te le proposer ici ou ailleurs, no soucy.

yopi a dit:
ta regardé ici http://ipdb.org/search.pl?any=countdown&search=Search+Database&searchtype=quick#573 ?
Il n'y a aucun manuel Gottlieb sur ipdb ni sur aucun site ayant "pignon sur rue"...

@ yopi

Documentation: 951 KB PDF English Manual (Not Currently Available)
et oui sur ipdb je connais mais .......

@ Crrispy

je comprends mieux maintenant.
j'espère trouver une ame charitable .....

attend un peu doit bien y avoir quelqu un qui va te l envoyer par mail

Salut,
j'ai ça à la maison, mais je suis au taf,
si personne n'a dégainer avant je t'envoie ça ce soir.^^

merci beaucoup lolepro.
ce manuel va bien me servir.
je commence demain matin.vu que j'ai 3 semaines de congés je pense en plus du dépannage y refaire une petite
santé.
en tous cas merci les amis pour votre rapidité.

cordialement,

jean

tiens ça à dégainé;

Bonne chance pour ta restauration ^^

Retour
Haut Bas