Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Coucou, j'arrive .

jimleser

jimmy Lesergent
Membre FF
Bonjour, il y a déjà longtemps que je viens sur ce site très intéressant, maintenant me voici inscris;j'avais surtout des électromécaniques que j'ai donné à mes enfants (bientôt 70 balais).
Maintenant un voisin me demande de lui réparer un " counter Force " donc électronique; comme j'étais dépanneur de centraux téléphoniques, y compris ceux électroniques, j'ai envie d'essayer, mais j'aurai sans aucun doute besoins de vos lumieres.
A l'avance merci.

salut et Bvennue sur FF

le forums des accros du flipp abu1 débil

Salut et Bvennue
Tu peux compter sur l' aide de tous ici.
N' hésite pas à poser tes questions dans la rubrique appropriée ( un post par problème ).
Bon courrage pour ta remise en route.

Pierre

Merci de l'accueil, je regarde de plus près ce " counter Force "et je vous soumettrai mes problèmes sur le forum.
A bientôt.

Bvennue sur FF 2.0

Bon flipper que le CounterForce avec toutes les cibles tombantes
J'aime bien le son aussi de ce jeu

Présente le nous en photos stp ;)

Bonne aventure sur FF et merci pour ta présentation

J'ai fais quelques photos que je joins . J'ai déjà fais un minimum, nettoyage, changer les caoutchoucs du plateau, vérifié les fusibles et une partie des lampes etc...les piéces viennent de RP, matériels et livraison impeccables; Merci RP.

Voici les images, car avec réponse rapide pas d'images, donc j'essaye de rectifier le tir :le flippers
PICT0039a.jpg

et les détails : Plateau :
PICT0038a.jpg

; Fronton :
PICT0037a.jpg

, l'ensemble allumé :
PICT0006-1.JPG

et pour finir, les cartes :
PICT0019a.jpg

et
PICT0011a.jpg
.

ça semble bon, à bientôt.

SAlut et Bvennue Jim !

Y'a pas d'âge pour ce genre de jeux. Il y a un Monsieur avec qui je joue de temps en temps dans un café (sur un Attack from Mars et un Monster Bash) , je n'ose pas lui demander son âge mais il a passé les 80 ans je pense et il prend son pied sur ces flips, il joue très bien d'ailleurs !
Ca doit être quelque chose d'avoir suivi l'évolution du flipper au fil du temps sup.

Bon courage pour le jeu du voisin , très bon jeu il paraît que ce Counterforce. Tiens nous au courant ;)

AU passage sur ta cpu il faudrait d'urgence enlever la batterie d'origine avant qu'elle ne soit incontinente ...

Mumm j'aime ce jeu là
Jouissif avec les cibles tombantes s01

Retour
Haut Bas