Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

coucou du 59

Z

zay

Non Membre
bonjour a tous !!!!
je m'appelle yannick j'ai 31 ans et je vis dans le nord a wattrelos.
ahhh!!!! le flipper !!!!! quelle belle invention !!!!.j'en suis tombé amoureux depuis l'acquisition de mon super mario bros il y a 3 mois; etant novice en la matiere je me joint a vous pour apprendre pleins de choses sur ce qui devient ma nouvelle passion.
merci a tous de m'acceuilir.
 
Bvennue sur FF

Coool comme flipper, vite vise le chateau ;)

Bonne participation et bon plaisir

Attention ne laisse pas la bombe Marioooooooooooooooooooo :lol:
 
salut tout le monde !!!
je vais certainement acheter un second flipper ,mon mario s'ennui tout seul!!
aidez moi!
robocop
retour vers le futur
street fighter 2
les 3 a peux pres a 800 euros chaque.
merci
 
Bienvenue parmis nous.
Fait gaffe les flipper sa fait des
petits...
 
zay a dit:
salut tout le monde !!!
je vais certainement acheter un second flipper ,mon mario s'ennui tout seul!!
aidez moi!
robocop
retour vers le futur
street fighter 2
les 3 a peux pres a 800 euros chaque.
merci
aucun des trois bien trop cher !!!

meme si ton vendeur habite la meme commune que toi ...

robocop : 400 max
retour vers le futur :500 max
street fighter : 600 grand max
 
Salut, soit le bienvenu okidoki
Pour moi le meilleur des 3 c'est le retour vers le futur, mais comme a dit Grobibi je trouve que 800€ pour ces flippers c'est cher, a 800€ tu peut espérer trouver "mieux".
 
J'ai essayé le Street Fighter II il ya quelques jours. Disons qu'il est mieux qu'il en a l'air en photo, par contre la bande son est pour moi carrément insupportable.... les cris des personnages du jeu vidéo sans arrêt, non merci...
 
je suis allez voir et le retour vers le futur me plait vraiment et je trouve qu'il est en super etat pour ses 20 printemps .
 
Crrispy a dit:
J'ai essayé le Street Fighter II il ya quelques jours. Disons qu'il est mieux qu'il en a l'air en photo, par contre la bande son est pour moi carrément insupportable.... les cris des personnages du jeu vidéo sans arrêt, non merci...
Je te rejoins là
Franchement j'ai jamais aimé le vidéo et donc le flipper beurk

Mais bon j'ai remarqué sur RP l'engouement de ce flipper soit il plait

Par contre entre tes choix c'est pas facile ....


Robocop et Back to the Futur en stéréo
C'est sympa

SFII j'accroche pas

Soit pour ma part mes gouts seraient ROBOCOP car il est trop puissant niveau son et ce saut de rampe est sympa comme tout

Le BTTF, moyen il se repête trop vite et moins technique (hormi la clock Tower à avoir) que le Robocop qui demande des bons tirs bien précis et il flashe terriblement plus le Robocop
 
Retour
Haut Bas