Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Coucou c'est moi

Salut,
ben il a l'air pas mal, tu l'a déjà customisé: decal sur les côtés de la caisse, décor de fond de plateau, coque rouge de la pendule.
Peut être piano aussi sous la pendule?? mais dur a dire vu la taille de la photo...

FrankdeLyon a dit:
oui c vrai y a un léger petit pet au niveau de la fusée, Veuillez relire dument la charte, merci
C'est à dire, le bout du plastique de la fusée est cassé? si c'est ça c'est "normal", sont tous comme ça, ça existe en reproduction.

FrankdeLyon a dit:
Ya pas mal de trucs à faire pour qu'il soit parfait mais ça va le faire
C'est à dire? qu'est ce qui va pas?

non le proprio d'avant a remis une vis trop longue sous le plateau résultat ça a bimé de l'autre côté --> goulag

pour être parfait il faudrait un nettoyage complet mais le démontage me fout un peu en panique
et 2/3 mods coolos pas trop pour pas surcharger

ouais y a un piano tout pas terrible

FrankdeLyon a dit:
pour être parfait il faudrait un nettoyage complet mais le démontage me fout un peu en panique
Non le plateau du TZ est très simple a démonter.

salut ,

belle acquisition ,

bon courage pour la resto

tu veux dire que les panneaux que j'ai latéraux et frontal ne sont pas ceux d'origine?????

post précédent : merci Jake

LEs panneaux ?

les trucs sur les côtés quoi.... dans la caisse

Ben non c'est pas d'origine, d'origine il y a rien, c'est peint en noir.
Il y a des flippers ou il y a un décor au fond du plateau, des flippers avec l'intérieur de la caisse en couleur (bleu), mais des flippers avec des décors sur les côtés intérieur de la caisse (d'origine) jamais vu...

Non jamais vu non plu

Quelqu'un à déjà essayé le Wizard of Oz?? j'en ai rêvé cette nuit...

Regarde un peu mes articles ...Genre le EAG ....

ouais merci du coup

Hop là là je suis pas trop présent en ce moment car je travaille mon garage
IMG-1732.JPG
IMG-1731.JPG
IMG-1733.JPG

IMG-1734-1.JPG
IMG-1735.JPG

Alors voilà c'est sûr c'est pas la grosse surface, j'ai 17 m2, de quoi mettre mes 4 flips, j'ai changé la porte de garage, m'y des cloisons, fait la peinture et j'en suis au carrelage, dès que c'est fini, je fignole l'isolation et je ramène les flips
A+ les loulous
A côté de vos gamerooms ça fait pitié mais en même temps j'ai que ça à disposition donc....

vaut mieux une petite game room chez soi , qu'une grande chez les autres

ps ,n'oublie pas chauffage , pour pas qu'il attrape froid

c prévu ;)
mais il ait 13 en ce moment alors qu'il fait -3 dehors

et la voiture

elle est ou débil

dehors à sa place!!!! ;)
de toute façon les voitures ça sert à rien

je vais me faire payer l apero chez toi bientot!!!je suis de bourg en bresse!! ou plutot paye ton flip jramene l apero!

mais pourquoi pas!!!

Retour
Haut Bas