Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Cote Flipper White Water ?

9

924S5M

Non Membre
Bonjour,
on me propose un flipper white water, mais je ne sais pas trop ce que ca vaut, ni si le jeu est bien ou pas...
quelqu'un connait il la bete ?
Merci d'avance
 
Je peux te suggérer de l'essayer virtuellement sur PC grâce à Visual Pinball. C'est plus mou qu'en vrai mais ça donne une bonne idée de la jouabilité et de l'intérêt d'une machine.
 
salut
le ww est un flip sympa avec ces belles rampes original , le jeu est bien , le son est bof le plus frustrant c est qu il est dur a marquer ( a moins d etre tres bon :lol:).
pour sont prix je pense que 800e est un bon compromis ( comme pour beaucoup de modeles )pour un jeu en bon etat sans pannes , apres tu peux avoir a faire un bon nettoyage si tu es maniac ( attention plateau tres chiant a demonter ) .
j ai eu ce jeu quelques mois j en ai garder un bon souvenir sup.
 
Et pour sa cote, ça dépend beaucoup de son état. Si tu n'es pas bricoleur, j'aurais tendance à te conseiller de mettre un peu plus pour avoir un flip qui ne te laissera pas tomber trop rapidement ! L'avoir pratiqué sous visual pinball t'aidera également à repérer les manques ou pannes éventuels au moment de le tester.
 
oui c est vrai , reste que sur ce flip il n y a rien de panneux , le moteur du bigfoot a la limite mais meme en panne ça n empeche pas de jouer .
la seul chose c est les optos 9 paires de ces engins si je me souviens bien , ces machins sont sources de pannes a verifier en quelques parties ;-))
 
en effet, je ne pense jamais assez a tester sous virtual pinball...
Merci pour ces conseils les amis :D
je vous tiendrai au jus de l'evolution de la transaction...
 
J'adore ce flip !!! JFK est dans le vrai pour le prix. Attention, il faut que le topper soit présent car trés difficile à trouver !!
 
Retour
Haut Bas