Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Cote d'un BALLY Paragon à restaurer

E

eric_ltp

Non Membre
Bonjour, nouveau ici
Quelqu'un pourrait-il me dire la valeur d'un Bally Paragon à restaurer ?
J'en ai un dans mon garage et me pose plusieurs questions :

1 soit je le vends (si la cote est interressante)

2 soit j'entreprends une resto mais aucune expérience dans les flippers, mais j'ai les plans electronique et j'ai de bonne connaissance en électro

Le jeu de la resto en vaut-elle la chandelle ?

Je vois qu'il y a beaucoup de passionné sur ce site qui est tres bien d'ailleurs, et j'espère avoir une réponse de votre part

Merci, Eric
 
bonjour,te dire le prix d'un flipper est tres tres dur ,cela depend de l'etat caisse ,decor ,usure de plateau,de la vitre du fronton ect ect, une cote a premiere vu si il est complet en relativement bonne etat ,mais en panne cela varie de 100 euros a 300 euros ,je pense que 200 euros serait un bon compromis, mais cela reste relatif, par contre si tu le restaure pour toi le jeu en vaut la chandelle par contre si tu le restaure pour le vendre plus chere apres ,la je te dit que tu perd ton temps beaucoup de temps a perdre ,des frais de reparation qui peuvent aller tres haut et surtout si tu n'est pas equipé en pieces de rechange ,et outils ,cela te reviendras a 2 fois plus chere que le prix de revente , a toi de voir ,amicalement jean raousss
 
Bonjour,

Pour te répondre il nous faudrait quelques photos de l'appareil, caisse, plateau etc.. et surtout savoir si il fonctionne ou pas ou partiellement etc... :) Mais de base, la fourchette donnée par JP est vraisemblable.
 
jeanpatouloick a dit:
bonjour,te dire le prix d'un flipper est tres tres dur ,cela depend de l'etat caisse ,decor ,usure de plateau,de la vitre du fronton ect ect, une cote a premiere vu si il est complet en relativement bonne etat ,mais en panne cela varie de 100 euros a 300 euros ,je pense que 200 euros serait un bon compromis, mais cela reste relatif, par contre si tu le restaure pour toi le jeu en vaut la chandelle par contre si tu le restaure pour le vendre plus chere apres ,la je te dit que tu perd ton temps beaucoup de temps a perdre ,des frais de reparation qui peuvent aller tres haut et surtout si tu n'est pas equipé en pieces de rechange ,et outils ,cela te reviendras a 2 fois plus chere que le prix de revente , a toi de voir ,amicalement jean raousss
rien à redire sup.

faudrait copier/coller ton texte à chaque fois que la question se pose
 
Bon allez, je ramène ma fraise :lol:

Cela dépend de la version de ce paragon, non ?... 4 ou 3 batteurs ? je crois qu'ils n'ont pas la même cote !

Régis ikoo qui mange sa fraise et part loin, loin loin abu1
 
La cote est dur à monter sur ce dernier :lol:

NOn allé des images, et des explicatifs sur tes soucis dessus et on te dira si cela en vaut la peine

En tous cas moi je dirais cela vaut la peine de le refaire, car j'suis sur qu'après tu voudras le garder de nouveau car il fonctionnera bien
 
Retour
Haut Bas