Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Cotation d'un flipper The machine williams 1971?

dracula

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous,

Tout est dans le titre, on me propose un flipper "The Machine" un williams de 1971 (en bonne état).

A combien dois-je l'acheter au maximum ?
 
En bon état c'est super flou.

S'il est en effet en bon état (plateau, caisse, fronton), complet et qu'il fonctionne :
entre 500 et 1000 €, selon le niveau d'état et de fonctionnement (et il faut tout vérifier, en particulier le fonctionnement de la tête rotative).
 
De quel flipper vous parlez ? le the machine bride of pinbot n'est pas de 1971 mais de 1991

Pascal
 
je pense effectivement qu'il doit parler du the machine bride of pinbot , sur ipdb j'ai pas vu de the machine de 1971...
j'en ai eut un, ben franchement ça casse pas 3 pattes a un canard (désoler couin lol), je l'avais acheter il me semble 400€. Ben alors je dirais jusqu'à 600€, mais il faut aimer.
Après ça dépend ce que veut dire en bon état? comment est l'afficheur, le fonctionnement de la tête, l'entrée de rampe souvent cassé, plateau usé, caisse décolorée,...
 
J'ai découvert ce flip à Sorgue en janvier et j'ai pas pu m'en décrocher de la journée. débil Ce doit être ce qu'on appelle le coup de foudre ... Kontent Ah ! les gouts et les couleurs ...

Du coup, j'en ai trouvé en dans la Manche pour 600 € en bon état de présentation (caisse et backglass) et de fonctionnement, notamment la tête rotative.

Trop loin pour y aller en voiture, je me le fait livrer. Il arrive mercredi. Je vous donnerai d'ailleurs mon avis sur le transporteur dont j'ai déjà parlé sur un autre forum, après réception.

Actuellement, il y en a également un aux enchères sur E-Bay à 600€ et il y a quelque temps, il y en avait un autre sur le bon coin dans le finistère à 650€.

Ca doit être à peu près ça les prix.
 
Oupss désolé, oui il s'agit de The Machine de 1991.
Ok merci pour vos infos

Normalement je l'achete 500 euros
 
Va le voir, essaye le. Si tout est correct alors vas-y, fonce. Dans ces conditions et à ce prix là, je serais prêt à un acheter un second ... :lol: :lol: :lol:

Et bon flip avec The Machine flippp
 
Prix correct , surement que du plaisir à ce prix là
 
Un petit flip sympa mais trop simple pour moi, i can sing aaaahhhhhhhhhh oooohhh iihhhh :)

j'en ai eu un quelque temps prété par mon collègue michel06, il l'avait acheté 600 euros donc 500 c'est un bon prix, quelques photos:

http://www.pensa.fr/flipper/bop/

A vérifier en particulier le mécanisme rotatif de la tête, et le fonctionnement des loupiottes autour du casque, le reste c'est du classique bumper, switch, cibles.

Pascal
 
Retour
Haut Bas