Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Cosses standards et trifurcons

FranckyThunder

Membres
Membre FF
Bonjour tout le monde.

Je voudrais rénover sur un Bally les connecteurs J120, 121, 122,115, 101 et 114.
Certains n’ont que des gros fils, d’autres que des petits fils et encore d’autres ont les deux.

Sur rp je vois des cosses trifurcons gros fils et des cosses standards pour gros fils et d’autres petits fils.

Je vais donc commander les connecteurs mâles et femmes avec le bon nombre d’emplacements, mais puis je mettre sur les connecteurs indifféremment des cosses standards et /ou des cosses trifurcons ou faut-il des connecteurs spécifiques ?
Autres question : puis je mélanger les connecteurs standards et trifurcons sur le même connecteur ?

Désolé si ma question est basique mais je n’ai jamais fait, j’habite dans un dom et je ne voudrais pas me tromper dans ma commande.

Merci à vous.

Tu peux également utiliser la page présentation, et nous montrer ton jeu...Ça doit pas se trouver à tous les coins de rues vers chez toi :cool:

Bonjour tout le monde.

Je voudrais rénover sur un Bally les connecteurs J120, 121, 122,115, 101 et 114.
Certains n’ont que des gros fils, d’autres que des petits fils et encore d’autres ont les deux.

Sur rp je vois des cosses trifurcons gros fils et des cosses standards pour gros fils et d’autres petits fils.

Je vais donc commander les connecteurs mâles et femmes avec le bon nombre d’emplacements, mais puis je mettre sur les connecteurs indifféremment des cosses standards et /ou des cosses trifurcons ou faut-il des connecteurs spécifiques ?
Autres question : puis je mélanger les connecteurs standards et trifurcons sur le même connecteur ?

Désolé si ma question est basique mais je n’ai jamais fait, j’habite dans un dom et je ne voudrais pas me tromper dans ma commande.

Merci à vous.

Je vais donc le redire ici

Les GI soit J120 121 115 avec et ce uniquement des cosses Trifurcon

Les autres connecteurs style Low Power coils (bobines) tu peux mettre des 18-24 AWG et ou 22-26 AWG)
Ce est suivant la taille du fil
Si tu as un gros fil, avec un gros isolant, c'est 18-24
Si tu as un totu petit fil, de petit diamètre, tu mets 22-26 AWG

Après la cosses TRIFRUCON est dédiée AUX COURANTS
Soit tu peux le mettre pour les alimentations qui ONT QUE DES GROS FILS AUSSI

J'ai encore uen fois re dis ce que je te disais pas mail et ce deux fois

Qu'est ce que tu ne piges pas ?

Dans un conencteur femelle, qui tu auras acheté chez moi, tu peux mettre des cosses TRIFURCON dedans et ou des standards OUI

Ok je pense avoir compris, merci beaucoup.
Pour finir, pas de souci pour mixer des trifurcons, des cosses standards gros fils et des cosses standards petits fils sur le même connecteur ?

Du coup elles servent à quoi les cosses gros fils standards ?

Tu mets tout dans le ThermoMix, tu appuies sur ON

ET OUALA :p

Du coup elles servent à quoi les cosses gros fils standards ?
A faire 5 mille milliards de connecteurs

Tu as plein de fil avec le besoin à la cosses 18-24 ....

Retour
Haut Bas