Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

copenhague arrive

C

cfa

Non Membre
bon je ne vais pas aller à copenhague ce WE pour la petite sirène (elle est belle mais son écrin n'est pas top) mais je vais tout de même y penser.

David, peux tu stp y penser aussi car j'ai mis 15 minutes à déballer ton colis afin de séparer le plastique et le papier :lol: abu1

P.S: je vais tester le mylar que t'as mis en plus pour l'essai d'impression sup.
 
:lol:

Je ne mets que du recyclable juste pour l'effe de Micel Serre ;)

Franchement cette histoire m'ennerve un peu
Car on parle toujours de ce que NOUS faisons, mais quant je vois les abus à l'armée (pour un badget carburant), quant je vois les véhicules des fonctionnaires, polices etc, tourner sur place alors que cela se coupe, quant je vois que l'on peu faire de l'énergie avec le sol, le soleil etc ... et que l'on ne fait rien ....
Alors je dis NON à la connerie

Les Incas et Holmèques étaient moins con déjà, ils avaient usité de la Géothermie et aussi du soleil .....Enfin bon ce n'est que pour du fric. Poue exemple la voiture électrique, bien fausse idée celle là

Pour la fabriquer il faut des tonnes de CO, bien plus qu'un conventionnelle
Pour les batteries on polue juste avec des tonnes d'acides et métaux lourds à fabriquer
Et pour les Recharger .?????? On fait quoi on ne fait pas de CO pfuuuuu

Révoltant

H2O vous connaissez, il n'y a pas mieux . Le vélo aussi pour les courtes distances, aller à pied pour la baguette etc ..... Ceci contribuera déjà énormément

Mais là je ne vois que perso des taxes qui pendent au nez

Sachez que pour ma voiture sur RP j'ai une taxe TVS que je viens de payer --> 15 euros le gramme de CO, j'ai du banquer 2955 euros ...... Ah mais cela vous l'ignorez, cela passe à l'as on en parle pas ..... Si j'avais mis ma bonne M de 206 cela aurait été pire en terme de cout ....
 
C'est un putain de débat ça, les exploitants qui récupère nos matière première soigneusement triées, afin, de nous les revendre sous une autre forme... Alors toi tu te fais chier à trier pour qu'un mec s'en mette plein les fouilles en te revendant "ta" matière modifié.

Le jour ou le ramassage de mes poubelles sera entièrement gratuite pour moi, c'est à dire prise en compte par les transformeurs, la oui, je trierais mes ordures.

En attendant suis pas plus con qu'un autre, pourquoi leur trierais-je les ordures gratos ???

Laurent.
 
Je voulais rajouter un point .
Voilà c'est fait MDRMDR

Simplement au lieu de jetter et d'acheter du neuf ...

Faite ce que l'on faisait bien avant nous, on dépanne

Je suis fervant de cela car on polue nettement moins et dans des proportions géantes .
Allez jusqu'à la fin de vos appareillages (de même que les cartes de flippers) et pensez pas qu'à l'aspect esthétique du nouveau produit mais de sa fontion élémentaire.

Voilà un geste pour l'environnement

Rp là je parle de ce que je fais, j'emballe tout avec du recyclable, les carton le papier
Par contre pour les différents produit étant donné qu'il y a la close, su " je le veux pas, mais j'y touche pas", je me dois alors d'emballer dans un matérieau transparent, afin que le produit soit visible et qu'il n'y ait pas d'usage de se dernier et que la personne puisse comparer à son produit d'avant. Et qu'il reste intact (genre de tetrapack :lol: .

Sinon OUi à l'économie de nos ressources, c'est clair, car il suffit de regarder un film qui sera culte avec Keanu Reves --> Quant la terre s'arrêtera ..... Tout est dit dedans
 
Ca me rappelle l'année où ils ont mis en place le tri sélectif ici.. +30% la taxes d'ordures. J'appelle la mairie "ah mais Monsieur c'est à cause du tri sélectif". J'ai halluciné, on fait l'effort de trier, stocker chez nous dans des sacs intermédiaires, aller à la benne, etc... ils font du fric avec, et on paye la logistique!! Vaste fumisterie aussi!
 
lolepro a dit:
C'est un putain de débat ça, les exploitants qui récupère nos matière première soigneusement triées, afin, de nous les revendre sous une autre forme... Alors toi tu te fais chier à trier pour qu'un mec s'en mette plein les fouilles en te revendant "ta" matière modifié.

Le jour ou le ramassage de mes poubelles sera entièrement gratuite pour moi, c'est à dire prise en compte par les transformeurs, la oui, je trierais mes ordures.

En attendant suis pas plus con qu'un autre, pourquoi leur trierais-je les ordures gratos ???

Laurent.
Tout a fait d'accord

A Manom je paye cette taxe pour le recyclable mais je n'ai jamais eu mes sachets pour les emballer .....Sachets spéciaux de surcroit fournis par la commune.... Ah si mon père avait été encore à la mairie cela ne se serait pas produit :lol:

Mais rien ne dérange comme moi de faire cela et dans l'ordre pour économiser et moins poluer

Je vais nager tous les jours, je vais faire mes courses comme tout le monde mais je fais mon plan déplacement car j'ai peu de temps en plus

Exemple --> expéditions des colis, je trace ma route une fois.

Je vais à la banque, chez mon comptable, à la poste puis à la piscine et sur le retour aux courses, et puis à la décharge si j'ai des recyclables ..... Voilà une bonne idée et en plus on économise du carburant ;)

Ainsi j'évite les distances inutiles, les rejets de CO MDRMDR, je consomme moins d'essence (car en plus je n'allume pas les phares qui eux consomment MDRMDR)

On en a pas finis mais c'est cool ce débat

Je lancerai bien les ampoules à économie d'énergie, qui sont mais ABSOLUMENT PAS MDRMDR poluantes ... Sauf qu'il faille des tonnes de CO pour les fabriquer sans compter le non recyclable électronique et aussi la taxe Eco rajoutée dessus pour l'état (alors que l'ampoule traditionnelle est 100 % recyclable, pas de métaux lourds, pas de soucis de gaz dedans etc ......)
 
Ils feraient mieux de faire des limitations à 0 km/h comme ca on pollue pas et le premier qui roule se fait sucrer son permis ...
Ça devient n'importe quoi depuis 20 ans toute façon... Feraient mieux d'aller emmerder les gros pollueurs en premier ...

Déjà qu'ils font chier avec leur truc RHOShier là, des batteries au plomb mais sans plomb, de la soudure au scotch, du white spirit sans odeur ,sans ceci , sans cela, c'est de la la flotte quoi ...
 
Le rat louffe et le chat dort mdr mdr mdr mdr Trop tentante celle là mdr
 
Retour
Haut Bas