Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

controle des ampoules sur Jokez

oui oui pas de soucis je l entend passer en a et c.Mon soucis c est juste que le jus arrive jusqu au plaquettes mais quand je visse les ampoules c est comme si il y avait un court circuit meme l ampoule qui clignote sur le fronton ,quand il n ya pas les ampoules flashes, ne fonctionne pas quand je mets une ampule flashe.
 
C'est un soucis de connectique alors

Mais je reprends, plateau et fronton les ampoules flashs marchent pas du tout ?

C'est curieux si elles sont alimentées, et que le relais fait son travail je ne vois pas le soucis

Regarde a tout hasard si la carte Aux Supply Drv à droite porte la bonne référence par rapport à ton jeu et ton manuel

Tu peux vérifier cela simplement avec le numéro de série des cartes sinon il te faut prendre le manuel

Dernière question, est ce que cela marchait au préalable ?
 
Pour ce qui est des ampoules flashs du plateau 2 sur 5 fonctionnent.Le jus arrive bien jusqu au plaquettes des ampoules.lorsqu il n y a pas d ampoules flashes sur leurs support(plateau), les ampoules du fronton qui doivent flasher en meme temps que celle du plateau flashent.lorsque je monte les ampoules flashs sur leur plaquette ,les ampoules du fronton ne fonctionnent plus.
Pour ce qui est du numero de serie je verrai ça demain
depuis mon achat du flipper cela n a jamais fonctionné.

cordialement et bonne nuit
 
Regarde alors si tu n'as pas un fil coupé

Car sans lampes le 25 V peu venir d'ailleurs sans être puissant (explication simple, de la circulation de courant à vide on dira)
 
Retour
Haut Bas