Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Contrôle de l'ampli JUPITER 100 sur la table

Magic

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, et à toutes...

Comment démarrer l’ampli d'un Jupiter 100 sur la table ? pour vérifier s'il fonctionne bien et évaluer la sortie du son… ? hors du Jukebox.
D'un côté j'ai son bloc d’alimentation.
J'ai mis une prise mâle DIN de HP en court-circuit sur le bloc (vu sur un précédent forum posté par Olive).
Je branche l’ampli sur le bloc (prise rouge), mais l'ampli attend sans doute un signal pour s’allumer.
J'ai bien vu qu’il y avait un « mute » dans l’alimentation et dans l’ampli.
A mon humble avis, l’ampli se met en fonction uniquement lors de la lecture d’un disque.
Alors comment lui faire croire qu'un disque est en train de passer pour que l'ampli entre en fonction ?
Qu’est-ce qu’il faut shunter ( je suppose dans les prises de l’alimentation…) pour allumer l’ampli sur la table ? sans faire un feu d’artifice ?
Sur la prise noire du chariot ou prise blanche de la sélection ?

Grosse question n'est-ce-pas ?
Merci à tous (et toutes ?)...
Magic
 
Ah te voilà MDR :p

Bon il faudrait le schéma de la bestiole
Tu l'as ?
 
'soir David... heureux de te "revoir" !
J'ai tous les schémas, tout dépend lequel il te faut ? Ampli / Alimentation / Chariot / Sélecteur de disque ?
 
Tout loool
Tu peux m'envoyer cela en Wetranfert si tu veux ou laisser un lien sur FF direct
Je file j'ai à emballer pour expéditions demain matin
Txo (si je me souviens)
 
Retour
Haut Bas