Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Content

  • Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début
A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Puisqu'il ne faut pas seulement poster quand on n'est pas content, bel exemple de sens commercial remarquable:
je profite d'une promo pour commander 4 sets entiers de leds inserts pour un AFM et CV pour un pote, IJ et TZ pour moi chez Camper en Allemagne. Même en promo, ça fait une somme rondelette. Je commande des Optiflux 2 car je pensais qu'elles étaient forcément mieux que les Optiflux 1. Erreur (mon Allemand est très limité), elles sont surtout prévues pour les Stern pour éviter le ghosting, et au final sur un Bally/WMS, elles donnent MOINS de luminosité qu'une 555 normale, bref pas vraiment ce que je voulais.
Je lui fais un mail soft en disant que mince, j'étais super déçu... Quelques jours après, il m'a renvoyé 4 sets entiers en Optiflux 1 avant même que j'aie renvoyé les autres, il m'a dit que j'essayais, que si ça convenait je renvoyais juste les premières, et que sinon je renvoyais le tout et qu'il me remboursait.
Franchement, j'y croyais à peine, et pourtant qques jours après elles étaient là. Chapeau bas.
Au final les Optiflux 1 sont super bien, je les ai gardées et renvoyé les premières en recommandé.
Certains vendeurs devraient en prndre de la graine.
 
OUi c'est bien de réagir ainsi ;)

Bel exemple commercial
 
Tien je ne connais pas ce fournisseur en Allemagne ?

Dadou, tu te lances dans les LEDs toi ?

Pipiou
 
Pour les inserts, kit optiflux 1 chez Camper ou bien les noflix plus superflux de pinballcenter.eu. Pour les GI j'ai pas encore trouvé mieux que les 5 HP redressées (ils les appellent donc AC) de cointaker. Les FLuxx 2 de camper sont déjà pas mal mais comme leur nom l'indique il n'y a que 2 leds dessus, les cointaker il y en a 5, ça éclaire vraiment, et dans toutes les directions... toutes les autres #44 que j'ai essayées sont plus faibles qu'une lampe à filament donc peu d'intérêt..
Les lampes flash, c'est affaire de goût, je préfère l'inertie d'une #906 aux leds.... je ne trouve la différence ni flagrante ni intéressante en terme de rendu. Le mieux est d'essayer par soi-même je crois, on a tous des goûts et des attentes un peu différents.
 
Bonsoir,

qu'est ce que tu appelle optiflux 1 ou 2 (sur son site il a: kit de base ou kit optiflux )

freddy
 
Je pense que par défaut c'est les 1, je vais lui demander.
 
Retour
Haut Bas