Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Content...

medusa

Membres
Membre FF
.... de revoir FF fonctionner


j'avais cliqué aujourd'hui à tout hasard sur l'adresse ikoo

cela fait vraiment plaisir


re-bonjour à toute l'équipe et à tous les membres, dont une partie, je pense, doit me connaître

salut

Jean-Claude (dans la vie civile...)
 
Huhu !!

Ca fait déjà quelques mois que FF 2.0 est ouvert s01

Rebienvenu mister :)
 
Bvennue Content de ton retour ! je me souviens, on avait bien tapé la causette à Mers 2008 ! A bientôt sur le forum ou dans les salons !
 
Salut Medusa......content de ton retour vivi

DE nouveaux achats depuis FF1.0 ?

Re-bienvenue

philippe
 
Couin a dit:
Huhu !!

Ca fait déjà quelques mois que FF 2.0 est ouvert s01

Rebienvenu mister :)
ces dernières 10 semaines, j'étais peu en ligne - boulot et puis vacances et comme je n'ai pas vérifié régulièrement,.... mais bon, mieux vaut tard que jamais

@mk2

alors là - difficile à dire, mais cela se calme pour cause de manque de place - un peu de Gottlieb quand même, après le Genesis aussi un Diamond Lady (certains ricaneront...) swappé contre d'autres jeux et puis dernièrement la dame Mata Hari


aujourd'hui démontage du Dungeons et Dragons remplacé par le Time Wharp (à remettre en route) et aussi remontage de mon EarthWind & Fire

en chantier en plus la mise en route du Freefall et en parallèle réfection totale de mon Black Knight :lol::lol:
 
ikoo toi

okidoki

Bah FF re marchais depuis un bon moment
Carlo t'en avait pas parlé

Comment te portes tu ?

A plus voisin okidoki
 
bin non, Carlo ne m'avait rien dit - alors qu'on se rapporte tout et rien sur les flips régulièrement, mais comme il n'est pas 'en ligne', cela ne l'intéresse probablement que modérément

sinon - je vais bien et j'ai entendu des rumeurs comme quoi tu serais souvent dans la région de Mamer ;), va savoir pourquoi :lol:

j'en déduis que cela roule pour toi :lol::lol:
 
De Mamer.... Non de Bel Air lol ;)
Oh cela ne sera qu'un temps surement ;)
 
MDRMDR Bin quoi elles craignent l'engagement, moi j'aime bien le Dom Juan :lol:
 
Retour
Haut Bas