Bonjour à vous,
Je me présente jimmy j'ai 29 ans je suis de gaillac vers Toulouse et je viens de faire l'acquisition d'un flipper World defender de chez bell game .
Se que je sais sur se flipper :
C'est une copie italienne de terminator
Les composants serait du bally et du coup sa ne serai pas un flipper rechercher par les collectionneurs.
Mais alors pourquoi acheter se flipper ?
Tout simplement parce que j'ai passé mon enfance à jouer sur se flipper chez ma grand mère .
Malheureusement, lorsque ma grand mère a déménagé elle a fait don du flipper à un centre pour jeune (ce que je trouve très simpa)
Mais voilà la nostalgie à fait que je voulais pouvoir y rejoué. .
Donc voilà.
Après moult recherches et négociations , je l'ai acheter au prix de 300e .
Il y a quelques défauts sans parler de l'usure dut à ses 30ans .
J'aurais sûrement besoin d'aide pour le restauré.
Merci à vous de m'avoir lu et si vous avez plus de renseignements sur ce flipper, ou si vous en avez un , j'attends vos messages avec impatience.
Je me présente jimmy j'ai 29 ans je suis de gaillac vers Toulouse et je viens de faire l'acquisition d'un flipper World defender de chez bell game .
Se que je sais sur se flipper :
C'est une copie italienne de terminator
Les composants serait du bally et du coup sa ne serai pas un flipper rechercher par les collectionneurs.
Mais alors pourquoi acheter se flipper ?
Tout simplement parce que j'ai passé mon enfance à jouer sur se flipper chez ma grand mère .
Malheureusement, lorsque ma grand mère a déménagé elle a fait don du flipper à un centre pour jeune (ce que je trouve très simpa)
Mais voilà la nostalgie à fait que je voulais pouvoir y rejoué. .
Donc voilà.
Après moult recherches et négociations , je l'ai acheter au prix de 300e .
Il y a quelques défauts sans parler de l'usure dut à ses 30ans .
J'aurais sûrement besoin d'aide pour le restauré.
Merci à vous de m'avoir lu et si vous avez plus de renseignements sur ce flipper, ou si vous en avez un , j'attends vos messages avec impatience.