Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Content d'être parmi vous

Jimmy81

Membres
Membre FF
Bonjour à vous,
Je me présente jimmy j'ai 29 ans je suis de gaillac vers Toulouse et je viens de faire l'acquisition d'un flipper World defender de chez bell game .
Se que je sais sur se flipper :
C'est une copie italienne de terminator
Les composants serait du bally et du coup sa ne serai pas un flipper rechercher par les collectionneurs.

Mais alors pourquoi acheter se flipper ?
Tout simplement parce que j'ai passé mon enfance à jouer sur se flipper chez ma grand mère .
Malheureusement, lorsque ma grand mère a déménagé elle a fait don du flipper à un centre pour jeune (ce que je trouve très simpa)
Mais voilà la nostalgie à fait que je voulais pouvoir y rejoué. .
Donc voilà.
Après moult recherches et négociations , je l'ai acheter au prix de 300e .
Il y a quelques défauts sans parler de l'usure dut à ses 30ans .
J'aurais sûrement besoin d'aide pour le restauré.
Merci à vous de m'avoir lu et si vous avez plus de renseignements sur ce flipper, ou si vous en avez un , j'attends vos messages avec impatience.

BVennue sur FF

Il court pas les rues ce flipper là
Il a l'air en bon état ;)

Bonne participation sur FF et bon flippp

Il court pas les rues ce flipper là
arfff IL faut dire que cette marque n'a pas laissé un souvenir impérissable dans l'automatique.. Pour autant bienvenue dans ce monde ou quand tu y rentre c'est pour un moment..s01

Salut les gars , il a l'air en bon état mais il ne l'est pas ,
Plus je me penche dessus et plus je trouve de choses à revoir mais la base est là ^

BVennue

Effectivement Bell Games c'est très peu courant, ils n'ont jamais réussi à ce faire une place parmi les géants de l'époque

Au vu de la photo de la machine il n'y rien d’insurmontable ;)

En plus ce sont souvent des kits sur la base des plus grand justement (Bally)

Retour
Haut Bas