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Contacts Eos

Cédric

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Bonsoir
Tout nouveau proprio d'un RFM sans les contacts Eos sous le plateau au niveau des bobines des batteurs.(J'espère être clair).
J'ai passé commande afin de changer plongeur/biellette/fourreau/contacts Eos/etc.. mais apparemment il va me manquer le "Shock Deflector" - 03-9878 - Est-ce nécessaire ?
Deuxième question quelle est la position des contacts Eos au Repos ?
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Salut,

Au repos, les deux "grains" de l'EOS se touchent. La came écarte les contacts en fin de course et rompt le courant électrique.

;)
 
Il me semble que ce sont des EOS types OR ouvert au repos ;)
 
Merci David il me semble aussi que les EOS sont ouverts au repos.
Concernant le "shock deflector" qui est une sorte de languette qui fait le lien entre le mecanisme du batteur et l'EOS, peux-t-on s'en passer ? sinon j'en réaliserais-un maison.
Merci
 
Voici le montage que j'ai sur le mien :
P1030849.JPG


La languette permet d'isoler électriquement le contact du reste du batteur, c'est donc nécessaire.
 
Ok merci pour la photo, donc languette faite maison avec des découpes dans la pochette plastique d'un classeur;)
La masse des EOS est bien commune aux 2 ?
Une précision, les bobines des batteurs doivent toujours être montées avec le côté des cosses à l'opposé de la butée ? car sur le mien une bobine était dans l'autre sens.
Merci
 
Le sens de la bobine n'a aucune importance du moment que l'on mets les fils correctement ;)
 
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