Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Contacts bumpers

stef30

Membres
Membre FF
Bonjour,
Après demontage des bumpers sur mon gottlieb king pin, je m aperçois que le contact du haut du bumper droit est ouvert, alors que celui de gauche est fermé.
Qu elle est leur position ? Svp normalement ouvert ou fermé ?
Je précise que le plateau de jeu est retourné ;p les contacts cuillère sortent bas.

Fichiers joints

• 1000008552.jpg
    1000008552.jpg
    37 KB · Affichages: 8
  • 1000008553.jpg
    1000008553.jpg
    39 KB · Affichages: 8
Juste un question de réflexion et tu as ta réponse ..Quand le plongeur descend mécaniquement la plaquette en bakélite ouvre le contact .S'il est déjà ouvert il ne sert a rien .Mais en plus a la vue de la photo il semblerait qu'il manque un grain d'argent sur chaque paillette LONGUE...

Ah oui clairement il manque un grain

Juste un question de réflexion et tu as ta réponse ..Quand le plongeur descend mécaniquement la plaquette en bakélite ouvre le contact .S'il est déjà ouvert il ne sert a rien .Mais en plus a la vue de la photo il semblerait qu'il manque un grain d'argent sur chaque paillette LONGUE...
Merci pour ta reponse.
Arf, il faut que j achète quoi? Svp un grain d argent.... désolé je suis un gros noob en flipper....

il conviendrait d'en acheter une dizaine parce que je suis convaincu que tu vas trouver ou les mettre.Si ce n'est pas tout sur cette machine ce sera pour le prochaine ..Déjà sur celle ci pour le peu que j'en ai vu il en faut déjà 2.Par la même occasion prends les paillettes ..Pour ne faire qu'une commande regarde l'état des coupures des flippers (eos pour les instruits) et des contacts sur les boutons

Retour
Haut Bas