Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

contact flipper pacman

L

LEON34

Non Membre
bonsoir,mes 2 flippers droit sur mr et mrs pacman ne fonctionnent pas,apres examen le contact est defectueux sur le bouton droit,peut il y avoir en plus un autre probléme.autre chose il manque des barres par intermitence sur afficheur partie 1 et sur afficheur central (balles et nbrs paries)qu'en pensez vous mes 5 cartes sortant de revisions mar rp?merci de vos conseils
 
Les afficheurs n'ont rien a voir avec le soucis de batteurs

On va scinder déjà car deux questions :

Commençons par les afficheurs .... Est ce tout les afficheurs ou juste certains
Pourrais tu être plus précis, et me dire quel digit ou alors quel segments, sur tous ou seulement 2 ou 4 ou celui des crédits avec ?

Pour ton bouton de flipper qu'en est il ?
As tu le flipper qui réagit mollement ? Avec puissance ?

Dernièrement j'ai réparé une carte driver pour mr and Miss Pac man
Est ce la tienne ? Car le circuit de TILT avait les pistes de brulées, ce qui signifiait un court circuit dans une des bobines ou boutons

Soit cherche en ce sens et précise stp tes soucis
 
bonjour,je t'envois une video de 3 mn montrant les problemes,il me faudra de toutes façons changer les contacts.pour l'affichage comme tu le verras c'est inconstant.ps je crois que je dis une betise dans le film en disant que le contact droit commande porte gauche.à bientot
 
.... raté ..... Essaye encore terrien ;)
 
Retour
Haut Bas