Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Contact 75 - WW disaster drop main

N

nico75

Non Membre
salut a tous,

Il me reste ce contact à réparer sur mon WW, je l'ai repéré , il s'agit du contact de la rampe disaster drop.
Par contre je n'y ai pas accès du tout , il doit falloir démonter le petit plateau je suppose.
Est-ce que si je souleve le playfield , il y a des chances pour que je sois en mesure de réparer cela par derriere , ou les erreurs de ce type revèle un pépin au niveau du contact en lui même sur la rampe ??

Comment dois - je procéder pour réussir a le réparer ?

Merci d'avance
 
en fait le switch indique a la cpu que la bille est bien passée là, en fonction du jeu et de son emplacement, s' il ne fonctionne pas, soit il n'y aura pas de point accordé, soit une autre séquence ne sera pas produite, (déviation, blocage...).
Il arrive souvent que les switchs fatiguent à la longue, c'est à dire qu'ils ne se déclenchent plus au passage de la bille pour diverses raisons, mais si on le fait manuellement ça repart pour...qq parties. Essaie d'y accéder sous le plateau à l'aide d'un outil si besoin et regarde en mode test s'il fonctionne avant de tout démonter. Si pas possible, autant le changer par un neuf.
 
Il faut démonter pour y accéder pas le choix ....
 
Retour
Haut Bas