N
Ninnin
Non Membre
Ca serait nickel ça !
Mais faut réussir à trouver ^^
Et à quel prix :-/
Mais faut réussir à trouver ^^
Et à quel prix :-/
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
merci pour les photos domage manque de cible et un peux simplistegd63300 a dit:Pour le Bell Games voir par là aussi : http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=12997superjp2 a dit:si tu as des photos du plateauNinnin a dit:Il tourne nickel depuis.
Manque toujours les dômes rouges que je trouve pas sur RP, mais David a dit qu'il en aurait pas :-/
A part ça et l'helico qui tourne pas toujours (moteur fatigué je pense), R.A.S.![]()
j aimerai le voir de plus pré le theme me plais
@++
jp
Comment peux tu avoir fini la programmation alors que le plateau n'existe pas....Ninnin a dit:Électronique et programmation finie.
Reste à créer un plateau de jeu, avec ses rampes, etc....
et adapter les réaction de l’électronique dans le programme du µc ^^
Bonsoir, ben tout ça c'est bien du charabia pour moi, enfin je constate que ça avance et que tu ne lâches pas prise...Ninnin a dit:Électronique et programmation finie.
Reste à créer un plateau de jeu, avec ses rampes, etc... et adapter les réaction de l’électronique dans le programme du µc ^^
Je dispose d'une matrice de lampe de 8*8, de 96 sorties de puissance possible, et d'une matrice de 8*8 entrées pour les switches (extensible à 12*12) + une matrice de 4*4 annexe pour..... je sais pas mais on sais jamais![]()
Ben là je peux donner une idée. J'ai toujours trouvé dommage qu'il n'y ait eu aucun flip sur le 5ème élément et ça serait top ça !!! Un HomeMadeFlipper avec Corben et tout ce qui va avec...Ninnin a dit:Reste donc à trouver une idée, un thème pour le plateau...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.