Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
oui pour cette marque je crois pas que beaucoup d entres nous possedent un flip donc pour les depannages ça risque d etre chaud peut etre?TomBack a dit:Bonne nouvelle,
renseigne toi quand même, si tu n'auras pas de difficulté pour trouver des pièces détachées et faire la maintenance....
la belle photoNinnin a dit:Bonsoir !
J'ai été le voir, je le prend jeudi soir.
C'est ce modèle là:
http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/skill-flight-1986-f-1.jpg
Il fonctionne, testé un peu. Il est à nettoyer à fond par contre, et je pense que les contacts sont à refaire pour pas mal, il a pas été ouvert depuis au moins 6 ans d'après l'actuel propriétaire ^^ (du coup, les billes à changer aussi, elles m'avaient l'air "piquées" mais je me suis pas plus attardé, déjà le prix est intéressant)
Le plateau a l'air pas mal terne aussi.
Bref, je vous tiens au courant, voir si je le rénove avec vous si vous voulez bien m'aider ^^
si tu as des photos du plateauNinnin a dit:Il tourne nickel depuis.
Manque toujours les dômes rouges que je trouve pas sur RP, mais David a dit qu'il en aurait pas :-/
A part ça et l'helico qui tourne pas toujours (moteur fatigué je pense), R.A.S.![]()
Pour le Bell Games voir par là aussi : http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=12997superjp2 a dit:si tu as des photos du plateauNinnin a dit:Il tourne nickel depuis.
Manque toujours les dômes rouges que je trouve pas sur RP, mais David a dit qu'il en aurait pas :-/
A part ça et l'helico qui tourne pas toujours (moteur fatigué je pense), R.A.S.![]()
j aimerai le voir de plus pré le theme me plais
@++
jp
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.