Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Conseils pour achat Johny Mnemonic

emoison

Membres
Membre FF
Bonjour,

On me propose un flipper Johny Mnemonic à 600 euros. Il est, selon le vendeur, en très bon état.

Je n'ai pas pu le voir en vrai. J'ai vu 3 photos dont 2 floues. Ca a l'air correct. La caisse est décolorée (le rouge est passé).

Est-ce une bonne affaire ?

Merci,

Emmanuel
 
600 euros c'est correct si en bon état ET fonctionnel

Demande d'autres photos et montre nous déjà celles que tu as que l'on se fasse une idée

Pipiou
 
salut
comme pipiou :) le seul truc qui coince sur ce flip c est le mecanisme de la main , a verifier donc que ça fonctionne avent d acheter ainsi que l aimant de la main , a par ça rien de special mais c est deja important :|.
c est un flip rapide attention ;)
 
Merci pour vos réponses,

Voici les 3 malheureuses photos que j'ai (le chargement des images sur le forum ne marche pas ce soir) :

Modéré : Merci d'éditer le message et d'uploader directement les images sur le forum

Les photos n'ont clairement pas été prises par un pro :)

Emmanuel
 
salut
j'ai resumé l'essentiel de ce flip sur ma page perso http://flipper5.free.fr
clique sur le nom du flip dans le menu à gauche
600euros me semble tres bon marché en 2008,
et si il n'y pas de defaut au niveau de la main,
alors ca vaut le coup
mais attention, sur mes 40 flippers,
c'est le plus rapide,
c'est à toi de voir en fonction de ton niveau au flip,
mais rien qu'avec un niveau tres moyen au flip, ca ne pose pas de probleme,
ca ne pose de probleme que si on a jamais joué au flip ce qui ne doit pas etre ton cas
ce flip est tres prenant,
un must pour les fan science fiction, matrix et autre
gerald
 
emoison a dit:
Merci pour vos réponses,

Voici les 3 malheureuses photos que j'ai (le chargement des images sur le forum ne marche pas ce soir) :

Modéré : Merci d'éditer le message et d'uploader directement les images sur le forum

Les photos n'ont clairement pas été prises par un pro :)

Emmanuel
HS : je vois que je ne suis pas le seul a ne pas pouvoir uploader des images sur le forum...
 
gerald a dit:
salut
j'ai resumé l'essentiel de ce flip sur ma page perso http://flipper5.free.fr
clique sur le nom du flip dans le menu à gauche
600euros me semble tres bon marché en 2008,
et si il n'y pas de defaut au niveau de la main,
alors ca vaut le coup
mais attention, sur mes 40 flippers,
c'est le plus rapide,
c'est à toi de voir en fonction de ton niveau au flip,
mais rien qu'avec un niveau tres moyen au flip, ca ne pose pas de probleme,
ca ne pose de probleme que si on a jamais joué au flip ce qui ne doit pas etre ton cas
ce flip est tres prenant,
un must pour les fan science fiction, matrix et autre
gerald
Merci !

Je n'ai pas un super niveau. J'ai un TZ depuis 1 an et c'est encore assez rare que j'arrive au LITZ :), y'a des jours avec et des jours ou ça marche moins :rolleyes: ...

Je suis allé sur ton site, ta collection de flippers est super impressionnante. Félicitations !

Emmanuel
 
snoops a dit:
emoison a dit:
Merci pour vos réponses,

Voici les 3 malheureuses photos que j'ai (le chargement des images sur le forum ne marche pas ce soir) :

Modéré : Merci d'éditer le message et d'uploader directement les images sur le forum

Les photos n'ont clairement pas été prises par un pro :)

Emmanuel
HS : je vois que je ne suis pas le seul a ne pas pouvoir uploader des images sur le forum...
Affaire réglée

Lors du hack sur RP le dernier en date j'ai vérouillé certains trucs, heu trop fortement ;) Désolé, cela remarche je viens d'essayer ;)


-------------------

Sinon pour ce prix rien à redire
A prendre
 
Retour
Haut Bas