Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Conseils pour achat d'un Star Wars Data East

emoison

Membres
Membre FF
Bonjour,

J'hésite à acheter un flipper Star Wars Data East sur le bon coin.

Il a pas mal vécu ... Il manque le topper Dark Vador, l'étoile noire ne fonctionne plus, les cabochons des bumpers ne sont pas d'origine, les cibles x-wing et étoile noire sont cassées, le décors du couloir que amène à l'étoile noire est cassé, il manque le décors "Jabba the Hut" au-dessus de "Salac pit", la manchette et les rails du côte de la vitre sont rouillés, ils on été peint à la va-vite avec une peinture inadaptée, la caisse a quelques marques de griffures et la peinture est partie à plusieurs endroits.

Ce qui m'embête le plus, c'est qu'il manque une bras du R2D2. J'ai fait plusieurs sites de vente et je n'ai pas encore vu de pièce de remplacement. Est-ce que ça se trouve ???

Sinon, le plateau a l'air en bon état, une légère oxydation sur les rampes et les contacts.

Combien acheter ce flipper ? Que faire pour le bras du R2D2 ?

Merci pour vos réponses rapides, il faut quand même que je me décide ;-)

Emmanuel
 
pas facile de t aider dans ta decision ??
moi je l acheterai pour de la pieces mais bon chacun est libre de le restaurer vivi tu ne dis pas si il fonctionne ?
quant au prix que ça peut valoir , pour moi pas cher
vivi
 
jfk a dit:
tu ne dis pas si il fonctionne ?
bonjour jfk,

C'est vrai que j'aurai du commencer par ça, oui, il a l'air de fonctionner (d'après le vendeur ;-) )

Merci pour ta réponse bien matinale !

Emmanuel
 
Hello,

Franchement, vu la description je passerais mon chemin à moins que le prix soit vraiment, mais alors vraiment bas.. Ca va te couter cher en pièces, tu ne les trouveras pas toutes, tu vas y passer des dizaines d'heures et au final il ne sera pas forcément nickel quand-même (parce qu'à mon avis ce que tu décris n'est que la partie émergée de l'iceberg, il doit être sévèrement rincé de partout,). Il en demande combien?
 
Ne va pas vers la lumière, passe ton chemin!
ça se croise assez souvent e genre de bestiole;)
 
55O E laisse tomber 15O e encore ok mais laisse ça ou c est !!!
tu peut en avoir un en tbe pour 800 e alors fais le calcule ;-))
 
Retour
Haut Bas