Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

conseils avant achat THE SHADOW

mich

Membres
Membre FF
Bonjour a tous

cela fait bien longtemps que je suis venu ici, je n'avais malheureusement plus de flipper a la maison...
J'ai eu un black rose, un theatre et un indiana, je les ai tous revendus a mon grand regret.. bref

j'envisage d'acheter un the shadow, enfin j'ai l'occasion d'en avoir un pas trop cher(enfin je crois :)), avez vous quelques conseils avisés sur les elements importants a vérifier sur ce modele?

j'imagine deja le fonctionnement de l'aimant et du mini plateau mais peut etre autre chose ??

merci a tous
 
Vérifie que le mur soit OK

Plateau et cible tombante

Que les déviateurs de rampes marchent

Que le mini plateau avec le batteur et le moteur marche bien

Aux avis complémentaires des membres ;) allé Hop hop ;)
 
rigolo, avant d'acheter le Party Zone à un pro, j'avais failli le prendre sur Ebay.

J'ai pas osé car je n'y connais rien en cas de soucis (quoique grâce à Snoops je fais déjà des progrès !!! :lol:)

Il était à 900€ et n'a d'ailleurs trouvé aucuns acheteurs. joiiinnn

Un autre est parti à 687€ sur Ebay. le lien:

http://cgi.Revoir charte, liens de ...39:1|66:2|65:13|240:1318&_trksid=p3286.c0.m14

Si ça peut t'aider à voir si tu fais une bonne affaire
 
merci
oui sur ebay j'ai perdu l'enchere RAHHHH, d'ailleurs des petits rigolos m'ont envoyé une fausse offre de seconde chance!!!
je ne le connais pas mais m'a toujours tenté ce flip, verdict dans 2 jours
flippp

questions : les decors sont tous facilement trouvable sur les shadow ?
 
bj, verifier les deux derivateurs des rampes, l'etat du mini plateau ,le plateau au niveau de l'inscrition du sanctrum....
sinon c'est un bon flip,mais il tombe souvent en panne (lampes ,contacts,eclairage....)
verifier j120 et 121 sur la driver (pas de fils directement branchés sur la driver !!!!)
verifier la tension sur la carte du dot (120v)maxi
condo sur la driver ===> si il sont secs ils gonflent ...===> à remplacer par des 22000 micro farads en 25volts
pour un meilleur filtrage
à plus ....didier
 
Hello, on vient d en rentrer un tres propre, par contre soucis avec le mini plateau, la raquette tape parfois plusieurs fois toute seule, puis plus rien, et ne tape pas lorsque la bille est dans la partie de gauche.

Les lampes flash ne fonctionnent pas non plus, pourtant tout semble ok, c est a ne rien y comprendre..
Hormis cela, je trouve le jeu tres sympa, plutot difficile (il est pourtant reglé en facile !) j aime bien les animations dot ( on a regardé le flim, comme ça on comprend mieux, hein)

Ca coule pas mal sur les cotés...
En bref un bon petit dot...
 
Les lampes flashs si porte ouverte cela marche pas

Il faut fermer la porte

Sinon voir si un fusible ou alors un pont à diode et son condo soient pas HS

Pour le mini plateau il faut regarder le mécanisme du frappeur de bille et les capteurs de fin de course
 
bj,souvent les optos sont shunter par les exploitants . contact...
menu
test depannage
test contacts ===> passer le doigt entre les optos et la raquette du mini plateau ...
voir si ils fonctionnent ,sinon la raquette est branchée en direct ....===> pas bon pour le transistor qui commande celle-ci .....
bien à toi.....
 
Retour
Haut Bas