Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Conseil Taxi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sebiut
  • Date de début Date de début
S

sebiut

Non Membre
Bonjour à tous !
Comme je vous l'ai précisé dans ma présentation je suis à la recherche de mon tout premier flipper. Je viens de trouver un Taxi à 850€ sur le net version Marilyn (prix à débattre). Que pensez-vous du prix ?
Le flipper est assez loin de chez moi et j'aimerais votre avis pour savoir si cela vaut le coup que je me déplace. D'après le vendeur :
Bon état de fonctionnement et de présentation
Cartes électroniques révisées (facture fournie)
Plateau un peu usé
Afficheurs neuf à LED (facture fournie)

Je vous joints des photos. Ce que m'inquiète c'est l'état du plateau au niveau de l'insert du taxi avec la girafe qui a l'air bien usé. Ça se remplace ???

Merci par avance pour votre aide sup.

SDC18461.jpg

SDC18459-1.jpg

SDC18493.jpg

Bah trouver un plateau de Taxi pas usé c'est compliqué. Je trouve que celui la est pas mal car en plus souvent il est gris au milieu et jauni au pourtour, la il a l'air d'être uniforme. C'est plutôt rare. Il faut que tu demandes une photo de du haut du plateau aussi, souvent la zone bumpers est également très usée.

Ca fait un moment qu'il est en vente, mais le mec l'avait mis au départ avec afficheurs HS. il a l'air propre en caisse aussi, c'est peut-être un poil chéro mais je le trouve plus beau que la plupart des Taxi que l'on peut voire passer sur LBC.

Par contre il manque le topper, on le voit sur l'annonce. Perso autant sur un Star Wars Data par exemple ça ne me dérangerait pas, autant sur ce flip ça me gênerait beaucoup. On le voit sur les photos du bon coin. Il a l'air d'y avoir l'éclairage mais pas le cache, ça doit être chaud à degotter.

Merci !! Le prix est à négocier apparemment je vais bien voir. Petite question terminologie : comment s'appellent les 2 triangles que l'on trouvent à chaque fois au dessus des flip inférieurs et qui se renvoient la balle ?

Hummm...Pour le côté pas jauni ok, maintenant sans être en face du flip on voit déja pas mal d'usure :

- Insert Pinbot (au dessus de l'écriture "pasengers")

- la déco du robot pinbot ( à droite) le peu que l'on voit il est flingué et le contour de l'insert au dessus aussi

- Au niveau bas de Marylin ça me semble bizare (en dessous des cibles tombantes noires), mais on ne voit pas bien.

Tu peux comparer avec :

http://www.ipdb.org/showpic.pl?id=2505&picno=40553&zoom=1

Après je ne sais pas comment sont les autres taxi en vente et je ne dis pas qu'il est facile d'en trouver en bon état, mais pour moi entre le topper manquant et l'état du plateau il est vendu beaucoup trop cher, sans compter les frais de déplacement.

Oui en effet avec plus d'attention on remarque que les inserts dans la partie inférieure du plateau on l'air quasiment tous en assez mauvais état. Du coup c'est beaucoup trop cher à ce prix effectivement. Flûte ça aurait pu être mon premier flipper :-(

Bonsoir

pour en avoir vue un " TAXI " dans la semaine , celui ci semble trés correct certes 2/3 bricoles a revoir sur le plateau mais rien de méchant comparé a ce que j'ai vue pour un prix similaire avec une caisse délavé et un plateau 100 fois plus atteint que celui ci et une elctronique plus que moyenne

si les cartes sont saines et que le flip fonctionne parfaitement perso vue sont etat général tel que tu nous le présente cela semble correct , cela n'engage que moi ,certe il manque le topper , mais cela devient rare de trouver ce model en bonne état voir trés bonne état

pour le prix je te laisse juge

attention a pas trop faire le difficile quand un flipper tient la route car on voie plus souvent des épaves vendu que des flip en état d'origine trés correct

voili voilou si cela peut t'aider pour l'acquisitions de ce futur Taxi ;) ou d'un autre

@+

Ça se change les inserts j'en ai trouvé sur Ebay ? C'est vraiment galère ou pas ??

http://cgi.Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/TAXI-Pinball-Machine-Insert-Decals-/230772650815?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item35bb1f333f#ht_1889wt_1157

bonsoir ,

je le trouve un peu cher, 700 euros maxi et encore ,il y avait un stars wars a 750 en excelent etat et en + un dot

alors

la version marilyne et gorbatchef ont s'en fout

tu ne joue par avec l'ecran, apres si vous etes pret a toujours payer plus ,vous ne faites q'alimenter la speculation

flippp

Oui je pensais également à 700€ grand maxi. J'attends les photos du plateau côté bumper et après je tente une baisse de prix. Y a quand même des tarifs hallucinants sur le net sur certains flips c'est la folie...

Bien si on cherche bien et si on n'est pas préssé il y a tout de même des prix corect :

Par ex un checkpoint révisé à 750e :

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/319083344.htm?ca=12_s

C'est un bon flip à un bon prix et visiblement révisé avec facture, ça on peut dire que ça vaut le coup, tout du moin bien plus que le taxi il me semble...

Vous avez peut être raison sur la comparaison avec d'autre taxi en vente mais il ne faut pas oublier que ce sera sont 1er flip, pas sur que dès le départ l'idéal est de se lancer dans une restoration.

Pour les insert ça se traite relativement bien avec les kit de décals, maintenant le plateau a besoin de retouches :

SDC18459-1-1-.jpg

Et là on ne voit qu'une partie du plateau et en plus devant le flip ce sera autre chose.

Maintenant je ne dis pas qu'un taxi nickel se trouve facilement, je pense juste que vu le tarif il vaudrait mieu se tourner vers un autre flip, surtout pour un 1er achat.

bonjour

Pour ce qui est du topper on le voit dans l annonce lbc il est dans le coin en haut a droite

STEVE a dit:
Vous avez peut être raison sur la comparaison avec d'autre taxi en vente mais il ne faut pas oublier que ce sera sont 1er flip, pas sur que dès le départ l'idéal est de se lancer dans une restauration.
Pour les insert ça se traite relativement bien avec les kit de décals, maintenant le plateau a besoin de retouches.
Et là on ne voit qu'une partie du plateau et en plus devant le flip ce sera autre chose.
Maintenant je ne dis pas qu'un taxi nickel se trouve facilement, je pense juste que vu le tarif il vaudrait mieu se tourner vers un autre flip, surtout pour un 1er achat.
Ah oui le topper est posé en haut à droite je ne l'avais pas vu marrto ! Les kits décals ça fonctionne comment et tu entends quoi par retouches ?? (Oui je sais encore des questions)

salut,

je pense que tu risque de t'ennuyer rapidement avec ce flipp,perso je ne le trouve pas top

alors pur un premier flipp, ne te jette pas sur le premier qui correspond a tes prix

tu est de quelle region?

Sinon tu as un flash gordon à 525 euros pas très loin de chez toi, sympa pour débuter .

J'aime beaucoup ce flipper, ce modèle a l'air plutôt pas mal, certes il y a de l'usure, mais trouver un taxi avec un plateau nickel c'est dur.
Mais .... s'il ce vend effectivement 850€, si tu a disons 100€ de frais pour aller le chercher et 50€ pour les frais de remise en état (inserts et 2/3 autres trucs) .... ben ça fait autour de 1000€! et a 1000€ tu peut viser autre chose qu'un Taxi.
S'il était pas loin et a 700€ je dit pas ....

Décors au dessus de Marylin cassé, remplacé par un plastique on dirait noir

Pas bien grave
Franchement, le plateau à l'air pas mal du tout car effectivement ils sont souvent tous HS

jack22 a dit:
salut,
je pense que tu risque de t'ennuyer rapidement avec ce flipp,perso je ne le trouve pas top
alors pur un premier flipp, ne te jette pas sur le premier qui correspond a tes prix
tu est de quelle region?
J'habite Saint-Dié dans les Vosges je suis prêt à me déplacer dans les départements limitrophes s'il le faut.

Bon de toute façon je n'ai pas de réponse pour avoir d'autres photos du plateau, je laisse tomber cette offre. Merci à tous pour vos conseils !

Retour
Haut Bas