Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Conseil simple pour les Gottlieb systeme 1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lafripouil
  • Date de début Date de début
L

Lafripouil

Non Membre
Salut les amis !!

Voila , je suis l'heureux proprio d'un Solar Ride de chez Gottlieb depuis quelque temps ... Par soucis d'économie, j'ai bien sur acheté la machine en panne !! :lol: Le remettre en route n'a pas été très compliqué et c'est tant mieux !!!
Mais j'avais quand même quelques bugs .... Du style la banque de cible qui remonte toute seule, le décompte du bonus en tapant un bumper ... j'en passe ! :lol:
Comme j'ai achetez un Quicsilver peu de temps après je ne me suis pas trop penché sur le problème... Mais comme la cpu du quick est tombé en rade la semaine dernière et que je pense l'envoyer prochainement à David pour réparation, j'ai eu le temps de m'occuper du Solar Ride !!

Après quelques recherches sur le net, j'ai découvert que les ingénieurs de chez Gottlieb étaient au courant qu'il vendait de la m... mdr

Donc, le conseil du jour est de relier toutes les cartes à la terre !!! C'est super important !!!

De un, mes bugs ont tous disparu !!! De deux ça protège des composants sensibles impossible à retrouver !!

Voila les amis !! Si vous possédez un systeme 1 de chez Gottlieb et que vous ne l'avez pas encore fait, reliez vos cartes à la terre !!!

Si vous ne savez pas comment faire "Google" est votre ami !!! :lol:

Normalement tout est câblé à la masse, et ou terre si tu veux
Tu as des anomalies alors dans tes connecteurs ;)

Retour
Haut Bas