Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Conseil pour Premier Achat RS & TOM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kosbor57
  • Date de début Date de début
Y' a 4 ans normal meme y' a 2 ans c'etait moins que maintenant mais quoi qu'il arrive je lache pas plus de 1500€ pour un TOM et 1000 pour un RS( si y a juste les yeux à refaire pas grave)
j'aurais les moyens de mettre 500€ de plus mais pas question -->principe
je recherche pas à faire une affaire, mais juste à pas me faire avoir :lol:

Tu as pensé à fermer la porte du monnayeur pour les test bobines ? il y a une sécurité qui fait que si la porte est ouverte, les bobines ne se lancent pas ( " la porte est ouverte, switch coupe haute tension du plateau" )...

Sinon hélas pas surpris par ta mésaventure...

Les flips ressemblent à des portugais d'après la description...

En tous cas voilà le bon exemple --> essayer et faire les tests

Tu as bien fait de repartir bredouille même si tu as fait les kms
Au moins tu n'auras pas de mauvaises surprises

Chando a dit:
Tu as pensé à fermer la porte du monnayeur pour les test bobines ? il y a une sécurité qui fait que si la porte est ouverte, les bobines ne se lancent pas ( " la porte est ouverte, switch coupe haute tension du plateau" )...

Sinon hélas pas surpris par ta mésaventure...

Les flips ressemblent à des portugais d'après la description...
non je n'ai pas fermé la porte c'est vrai que si les bobine c'est du plus de 24V.... bien vu
Apparemment les flips sortent d'exploit y avais encore le macaron de taxe dessus

David a dit:
En tous cas voilà le bon exemple --> essayer et faire les tests
Tu as bien fait de repartir bredouille même si tu as fait les kms
Au moins tu n'auras pas de mauvaises surprises
Si le mec il aurait été plus connaisseur et ce qu'il aurait dit collé avec la réalité le flip aurait été ds la remorque, mais là c'etait un peu abusé joke
en plus la photo sur LBC n'est pas celle de celui que j'ai vu!

La plupart des photos sur les annonces du boncoin,ne sont pas celles des flippers en vente,j'ai vu plusieurs fois les photos des miens .
Quelques fois parcequ'ils n'ont pas de photos,mais souvent aussi pour tromper les acheteurs,les flippers sont pourris,mais ils prennent de belles photos rarale

j'ai eu le cas avec un amis... on est allé sur paris est (2h30 de route) pour un addams family pourri de chez pourri (plateau fissuré (youpi), topper manquant, dot hs...)
je l'ai même pas essayé.... il en voulait 2000€
je lui ai dit que c'était du foutage de gueule de faire déplacer les gens pour ca... soit disant exploitant il à dit il est dans l'état normal pour l'époque.. mdr

franchement pas mal de vendeurs manquent de transparence :/

Du pur Michel.... en même temps le plateau a l'air beau sur la photo du BC, un dot d'occase c'est moins de 100, c'était ptêtre pas si mal comme deal. Difficile à dire sans le voir de près..

Crrispy a dit:
Du pur Michel.... en même temps le plateau a l'air beau sur la photo du BC, un dot d'occase c'est moins de 100, c'était ptêtre pas si mal comme deal. Difficile à dire sans le voir de près..
Salut tu avais raison
Le TOM que j'ai vu n'est pas celui de cette photo sur à 100% caisse explosé de chez explosé, il en avait 3 et le TOM etait au centre (le RS à gauche et un jurassic parc à droite)

Ah ouais effectivement, se déplacer quand les photos ne correspondent pas au flip en vente, ça énerve grave pour sûr.... pffff....

Retour
Haut Bas