Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

conseil pour le flipper roller coaster stern

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lg5102
  • Date de début Date de début
L

lg5102

Non Membre
bonsoir,
j'aurais aimer savoir comment on peu restauré les 3 bumper du plateau qui ne sont vraiment plus sensible il y en a même un avec l’espèce de coupelle inférieur qui reste baisser et en faite c'est la petite patte en dessous qui sort sur le coté de la petite coupelle qui sert a faire le contact
et 2 eme chose est til possible de mettre en français tout les texte qui défile en façade car je n'est pas trouvé dans les menu du flipper
merci d'avance

Bon pour tes bumpers là j'ai pas tout saisi

Ils sont insensibles à la billes, mais restent en position bloqués vers le bas ?

photo-bumper-flipp.jpg

donc en faite les 3 bumper fonctionne 1 fois sur 2 au contact de la bille dont 1 ou comme je decri sur l'image, la tige en dessous ce coince a coté de son support de contact et j'aimerai restauré tout sa mais je ne sais pas quoi faire? que remplacer?

Humm je crois comprendre

Démonte voir le corp de bumper et regarde un peu les deux accouplement
On les dirait HS d'après ce que je vois

Si oui la coupelle est mal guidée et vient effectivement frotter sur le contact cuiller

ok j irai voir sa merci mais en cas ou il faut changer des pièces la dessus, il y a tout ce quil faut sur RP?

Pour les accouplement, oui tu prendras en Williams, cela ira sans souci

Par contre voir déjà ton souci, démonte et prend des photos et tu nous montre cela

photo-1-.PNG

photo-2-.PNG

photo-3-.PNG

alors voila comme promis les photos du démontage comme je suis nouveau dans ce monde de flipper je n'y connais pas grand chose peu être que je me trompe mais je ne voi pas grand chose de suspect

Toute la partie démontée au dessus est bonne, mais mérite un bon coup de propre avec un peu de Red Devil

Oui il lui faudrai un bon coup de nettoyage en général sur le flipper mais si les photo montre rien tu pense que je juste un nettoyage suffirai à remédier à la tige blanche qui va ce bloquer a coter de sont support de contact?

Déjà oui bien sur

Sans compter la cuiller, car elle au centre est graissée
GRAISSE et non huile
Afin que cela soit bien glissant et ne bloque pas
De plus on règle souvent l’assiette avec le contact cuiller, il faille que l’assiette soit bien // au plateau
Sinon dans certaines zones, cela bloque

Après le contact le nettoyer avec une brosse, fine, au DAIM (PAS DE LIME, contact OR)

Et puis si tout cela ne va pas alors là et seulement là changement des accouplements mécaniques

ok ok merci david juste pour la graisse tu met quoi comme genre de graisse? et pour le nettoyage des contact or les "Brosse de nettoyage contact Peau de chamois ,fine , étroite" sur RP sa irai ? bon bein sinon il y plus qu'a prendre la cadis et allez faire les rayon de RP :)

La graisse tout simple là
Hydrofuge simplement (soit bois pas l'eau)

OUi peau ce chamois, daim etc ... mais pas d'abrasive

au faite david j'ai pas trouvé sur RP par hasard tu serait avoir ce decors en plastique avec les inscription "eat" et "info" ?

photo-4-plastic-flipper.PNG

Non désolé cela pas du tout

et pour mettre l'affichage en français ? c'est possible sur ce flipper? et comment faire?

Retour
Haut Bas