Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Conseil pour achat...lost world ?!

P

ptishmoul

Non Membre
bonjour à tous !
je suis tous nouveau ici.j'espére étre accepté ds votre communauté ;j'suis même prêt à coucher s'il le faut ! mdr (seulement avec certaines d'entre vous, y'a beaucoup de femmes ici ?!...).enfin.., je m'égare.
voila, j'ai possédé un flip il y a quelques années que j'ai revendu pous cause de déménagement, c'était un Gottlieb sys80 , le Raven.acheté une misére à l'époque car à réparer.(principalement prob.de carte de reset si j'me souviens bien et révision compléte).
je souhaites aujourd'hui en racheter un.je sollicite donc vos loupiotes : que pensez vous du Bally lost world ? on me le propose à 400€ avec "prévoir réparation sur flipper droit".quel est la jouabilité de ce flip? est il fiable? le prix n'est il pas trop élevé avec la panne?...
je vous remerçie d'avance de vos conseils avisés.
good games ! joiiinnn

heuuu, je viens de trouver des images du lost world et c'est pas le même que celui que je veux acheter ?!y'aurrais donc 2 lost world, le titre exact de celui que j'ai en vu c'est "escape from the lost world" (la suite surement) de 1987.(c dommage , je prefére carrement le premier, il est superbe !surement de 82 ou 83 par la).
 
ikoo

Vouloir couché pour réussir c'est bien............mais ici les nanas se font rares, très rares meme ....y en a t'il au moins une ? .......pas un qui s'habille en femme quand il va en boite le samedi soir mdr

Sinon jamais joué a ces flips , mais un batteur qui déconne , ca ne doit pas etre bien mechant , si le flip est en bon état , décors plateau glace pourquoi pas ........peut etre pourra tu baisser le prix de quelques euros.

Surtout bien joué avec le flip , car il y en a plein qui déclare leur flip fonctionner normalement , sauf.. sauf...sauf...me suis déja fait avoir ...tu decouvres plein de truc a la maison (sauf pour mon dernier flip ;) ) ......exemple mon Spirit, j'ai plein de taf dessus.

Alors bien l'essayer, et eteindre le flip , le rallumer pour voir si le reset se fait bien, j'en ai eu la surprise sur mon tee'd off.Le flip etait deja allumé, mais une fois chaud , impossible de le rallumer avant 1/2 heure une fois eteind.

@+ et bienvenu sur FF

Philippe
 
flip-2.jpg


merci pour ces conseils et de ton acceuil.sais tu ou je peux trouver des infos sur ce flip ?
@+
 
Un bon sys 6803 ce flipper

Pour le prix cela en vaut la peine vraiment
N'hésite pas

S'il a en plus la vitre d'origine de plateau avec les dessins dessus, c'est du bonheur assuré ;)
 
oups ! on se marre bien ici ?!... ;)

merci pour ces conseils; je sais pas encore si je vais acheter celui la ...
j'ai peu étre une autre occaz pour avoir le bad cats de williams.
faut voir?!
je faire part de mes nouvelles expériences flippéristiques dans une rubrique apropriée.

@+
good games joiiinnn
 
ptishmoul a dit:
bonjour à tous !
je suis tous nouveau ici.j'espére étre accepté ds votre communauté ;j'suis même prêt à coucher s'il le faut ! mdr (SEULEMENT AVEC CERTAINS D'ENTRE VOUS, Y'A BEAUCOUP DE FEMMES ICI ?!...). ...
euh... peut-etre pas si hors sujet que ca... et qu'est-ce que je me suis marré en postant cette reponse... (je m'attendais plutot a un retour en images de la part de couin)...

mais bon... censure inside...

a propos du flipper, de part mes connaissances tres (trop) limitées, je ne connais pas ce modele, je ne peux donc rien dire a ce sujet...

je suis desolé, mon Big Boos préféré, et je m'excuse d'avoir heurté ta sensibilité.
 
Zut j'ai raté un episode , c'etait quoi la photo ? Snoops en nuisette ? et perruque rousse ?
Bienvenue a toi !
 
salut
ce flip fut mon premier flip !!!
comme dis david la vitre de plateau est d origine serigraphié sur les coté a peut pres au milieu , des plantes vertes .
si la vitre a été changée c est deja un point pour discutayer le prix :lol:
le jeu en lui meme est sympa mais vite rasant , un xbilles a 2 boules , 3 cibles a descendres et c est a peut pres tout ce qu il y a a faire .
pour le prix , bah , je vais dire qu a 400e on a plus grand chose donc ça parait raisonnable .
a ta place quand meme , je me precipiterais pas sur ce flip , j economiserais encore un peut pour me payer un dot matrix qui a un potentiel de jeu bien superieur .
voila Kontent
jf
 
largoton a dit:
Zut j'ai raté un episode , c'etait quoi la photo ? Snoops en nuisette ? et perruque rousse ?
Bienvenue a toi !
C'etait Couin modifié avec un corps de femme et en tenue sexy....avec de drole d'attribus :lol:
 
Retour
Haut Bas