Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

conseil pour achat lord of the ring

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cll6
  • Date de début Date de début
C

cll6

Non Membre
Bonjour à tou(te)s

je vais acheter un lord of the ring sortant d'exploitation la semaine prochaine.

J'ai besoin de quelques conseils :

1) Modèle normal ou LE

J'ai compris que le LE a du doré...Bon. Y at'il d'autres différences importantes ?

Sur le modèle normal, y a t'il des options ?

2) Points à vérifier

Pannes courantes, usures... propres à ce modèle ?

3) Un budget.

Quel est le budget réaliste pour un flip de ce type en bon état ?

Bon flip.

Ca dépend hein , "en bon état" c'est compatible avec "sorti d'exploitation" ? Oui si il était peu utilisé , mais il faut voir son état général ...

La vitre sur le LE est différente

J'ai pu jouer sur un LE
Franchement j'accroche pas, je préfère de loin la première version
En plus les cartes sont différentes ! (Electronique dépannable encore sur la première version)

Merci David.

Donc au niveau maintenance, le lord modèle normal est à privilégier.

David a dit:
La vitre sur le LE est différente

J'ai pu jouer sur un LE
Franchement j'accroche pas, je préfère de loin la première version
En plus les cartes sont différentes ! (Electronique dépannable encore sur la première version)

Sur les photos, le flip est en bon état général : pas d'usure, de plastiques cassés... Après, je ne l'ai pas encore ouvert.

Je me demandais juste s'il y avait des points de fragilité spécifiques à ce flip(ou aux stern de cette époque).

Amicalement

Walter_Sobchak a dit:
Ca dépend hein , "en bon état" c'est compatible avec "sorti d'exploitation" ? Oui si il était peu utilisé , mais il faut voir son état général ...

belle aquisition si ca ce finalise

et ca se vend combien un lord qui sort d'exploitation?

Oui, combien se flip se vend ?

Moi, je vais en dicuter "devant le flip", mais je n'ai pas le prix à ce stade, d'où ma question.

J'ai l'impression que ce flip voit son prix continuellement augmenter .

Effet de mode, flip vraiment à part ?

J'en vois à vendre autour de 4000 euros et qui semblent partir vite !!!

jack22 a dit:
belle aquisition si ca ce finalise

et ca se vend combien un lord qui sort d'exploitation?

cll6 a dit:
Sur les photos, le flip est en bon état général : pas d'usure, de plastiques cassés... Après, je ne l'ai pas encore ouvert.

Je me demandais juste s'il y avait des points de fragilité spécifiques à ce flip(ou aux stern de cette époque).

Amicalement

Walter_Sobchak a dit:
Oui tu verras une fois devant ;) J'ai un pote qui vient d'acheter un flip sorti d'exploitation à prix raisonnable et pas trop rincé. Tout dépend de la personne que tu auras en face de toi.

salut Christopheblblblbl,
compte 3000 à 3500 pour un lotr normal et + de 5000 pour un beau LE (et meme + selon son état ooOOOoo )
à ce prix tu ne dois pas avoir de marques plateau au niveau des ejecteurs les inserts nickels les decors absolment intacts , une caisse sans égratignure, un fronton impeccable ....flippers puissants avec plongeurs, fourreaux et butée changés pas "fatigués" .
mefie toi des "sorties d'exploitation révisé" ! si il a 100 000 parties ça se voit ! ce flipper a toujours "fait de la caisse" en exploitation donc si pas tres bien enretenu ça craint un max....
demande à crripy il en a acheté un tres beau en suisse il connait les pieges à eviter sur ce modéle.
ben à toi,
Michel

oui Christophe,
mais c'est mérité j'ai perdu mon sang froid ai été grossier ! donc profil bas
vivement le 7 que je ramène le TZ qui me fascine depuis si longtemps ! j'en réve !
bonne fin de dimanche,
Michel

pour ma part le lord que j ai,je l ai eu a 2300e sortie d exploite,mais plateau rincé et j en ai retrouvé un neuf pour 500e,donc bonne affaire,en plus c est la premiere serie sortie,avec tous les personnages present,michel le tz est tres bon,enfin pour moi j adore surtout que je l ai refait a neuf,decals de caisse et vernis plateau
michel vivement le mois d avril pour me reposé dans ton auberge
cedric

Pour le LORD, ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'il est de 2003 et donc il est possible qu'il ait fait 10 ans d'exploit ! Un STERN qui a fait 10 ans d'exploit ça se voit ! Surtout un titre comme un LORD, titre qui a du succès, qui a donc fait pas mal de caisse. Après il se peu que le flip n'ait pas fait beaucoup d'exploit, c'est a voir. Pour le prix...comme toujours, c'est l'état qui doit parler avant tout.

Salut,

Oui à part si tu es fan des editions limités évite le LE.

Plus cher, il n'a pas les figurines, et il n'a pas de translite mais une glace sérigraphié, donc si tu la pêtes tu pleures, mais alors tu pleures beaucoup... vivi

Enfin moi je te conseille la 1ère version, mais oui en tout cas vraiment un super jeu, une valeur sure...

Bonne chance pour en trouver un à bon prix. Kontent

Souvent à réparer, l'anneau (aimant) ou le diverter devant qui ne fait plus contact. L'insert avec les anneaux des elfes, nains et hommes entre les flippers qui est usé. Usure plateau au niveau de Gimli et entrée Ents (outhole aussi). Les batteurs mous et bobines fatiguées (à remplacer par le modèle spécial pour Lotr, plus puissantes). Des figurines manquantes ou cassée. Casse plastique. Bien vérifier fonctionnement du moteur Balrog. Voilà c'est ce qui me vient comme cela à brûle pour poing. Tu l'as rentré ce Lord ? A+, Ludo

Retour
Haut Bas